Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BRUCE , papy york de 8/10 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

...comme il est mignon,avec ce petit air coquin,mon petit BRUCE....

j'ai eu une belle photo de lui ,prise dans le TER ,par Francinette....sage et un "super" petit chien aux dires de sa co-voitureuse si sympa !

.....encore une journée ,et il sera là

• Réponses 119
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dernière ligne droite Hélène :lol:

Francinette à raison BRUCE est un super petit chien !!!!!!!!!!

Posté(e)

Attention Hélène, il va falloir le surveiller petit Bruce sinon ... il va se faire dognapper par tout La Rochelle tellement il est cool ! :lol:

Posté(e)

Alors ? Il en est où le petit Bruce ? Arrivé ?

En tous les cas, Merci à toutes les co-voitureuses. :D

Posté(e)

Hélène le couvre de bisous ............Alors nous allons patienter :wink:

Posté(e)

......coucou,c'est moi Bruce,j'suis bien arrivé dans les bras de Francinette..Hèlène était là sur le quai,je lui ai tout de suite fais des bisous,et j'ai droit à des friandises.....j'suis tellement doux et tendre qu'Hèlène m'a "surnommé" Loukoum.....

....j'ai découvert La Rochelle à pattes,je marche bien !....pour féter mon arrivée et sa féte Hèlène m'a emmené au resto avec une amie rencontrée en ballade , j'ai été super sympa et j'ai eu droit à un supplément de poulet .....

...Swanie m'a trés bien accueilli,sans grognements,mamie était ravie...j'ai participé au "petit 4h" de mamie ..ah non je dirai pas les petites douceurs que mamie m'a donné ,les copains seraient jaloux !!

...là je dors aux pieds d'Hèlène ,qui est tellement heureuse de m'avoir auprés d'elle...

.....grosses,grosses léchouilles à Yannick,Marion, et surtout Fancinette..je retourne au dodo ,la marche (au moins 8kms) ça fatigue

..Votre Bruce..le loukoum Rochelais

Posté(e)

Et bien, Roudoudou, voilà d'excellentes nouvelles. :D

Je te souhaite une merveilleuse vie Rochelaise avec ta nouvelle soeur et ta Mummy. Gros bisous à toi bonhomme. :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci de ce joli récit!!! Petit Loukoum.

Posté(e)

Beaucoup de bonheur pour Bruce et sa Maman :D

Posté(e)

BRUCE, le petit Loukoum Rochelais :P tu vas tous les faire fondre à la Rochelle :wink:

BELLE & LONGUE VIE auprès de Ta Môman de cœur & Swanie ta nouvelle copine.

Posté(e)

Te voilà arrivé mon petit Bruce. Une maman et une soeur pour te caliner. Poses tes valises, installes toi bien. Tu vas rester de longues et belles années avec Hélène qui passe maintenant sa première soirée avec toi.

Soyez heureux. :D

Posté(e)

Petit Bruce je te souhaite tout le bonheur du monde chez ta nouvelle maman et ta copine Swanie. Tu es un petit bonhomme formidable. :lol::lol:

Posté(e)

Heureuse de te savoir arrivé à bon port et je te souhaite plein de bonheur avec ta maman et ta petite copine Swanie :D

Branka

Posté(e)

Petit Bruce je te souhaite maintenant tout le bonheur du monde et tu vas l'avoir!Muxus :D

Posté(e)

Bruce te voila bien arrivé :D:D Maintenant tu peux poser tes valises tu as une Maman bien à toi " qui t'aime" et une gentille petite copine :D:D Belle et très heureuse vie à tous trois :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.