Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ANTOINETTE dite "Toinon de l'Aveyron"


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour toutes et tous......

 

Je suis Antoinette. :roll::roll: ......mais si Antoinette, sauvée par Cani Seniors en novembre 2012!!!

 

169270antoinette.jpg

 

Bon d'accord, j'ai " un peu " changé et pour les p'tites nouvelles, petit retour en arrière....

 

viewtopic.php?t=28699&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Je suis arrivée au domaine de la Plancade le 20 décembre 2012

 

615594DSCN0409.jpg

 

viewtopic.php?t=28869&highlight=antoinette

 

Et me revoilà, moi, Antoinette dite Toinon après Cinq mois passée dans l'Aveyron!!!!!

 

En tant que Reine du domaine, je ne daigne pas me rendre dans un salon de toilettage . Je reçois à domicile..... :oops::oops:

 

et je pose pour les photos......

905377DSCN0836.jpg

 

Et entre nous, le photographe a été très gentil :wink::wink:

Il a loupé plusieurs photos et à chaque fois j'avais droit à un p'tit bout de gâteau supplémentaire :P:P:P:P

172908DSCN0842.jpg

 

J'vous l'dit....personne ne peut résister à mon charme :P:P:P:P

 

Allez encore quelques poses :oops::oops::oops:

 

829708DSCN0854.jpg

 

817631DSCN0869.jpg

 

Vous avez vu comme mon poil à bien repoussé :!::!::!::!:

 

583313DSCN0863.jpg

 

Mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel.........l'heure du diner!!!!!!!!

et je sais me faire comprendre :P:P:P:P

 

Je m'installe dans la cuisine et ..............j'attends :P:P:P:P

 

 

496116DSCN0888.jpg

 

ELLE EST PAS BELLE MA VIE

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est pas belle notre Toinon ?

Je n'ai pas voulu que JP fasse un avant/après, de peur que vous exigiez son retour immédiat chez CS tellement elle disparaissait sous son invraisemblable toison bouclée mais, après un gros débroussaillage de Cathy, la voila présentable et, avouez qu'elle est superbe notre merveille.

La dernière photo a été prise aux alentours de 18H30 car il n'est jamais trop tôt pour démarrer son sitting journalier dans la cuisine, endroit stratégique s'il en est, vers 19H30 commencent les impérieuses vocalises. :evil:

Jusqu'à quand ?

...mais, jusqu'à qu'elle soit servie, pardi !

Nous avons aussi eu droit à un festival vocal tout à fait exceptionnel pour le shampoing, genre pleurs enroués et déchirants façon otarie égorgée.

Antoinette, il y en avait UNE et c'est nous qui l'avons, bisque, bisque, rage. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Geneviève, bonjour Jean. Ce partage est superbe et la dernière photo stupéfiante ! Antoinette a vraiment l'ait d'une reine ! Et tellement sereine ... Elle est un peu notre bébé à tous et nous l'aimons très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Geneviève, bonjour Jean. Ce partage est superbe et la dernière photo stupéfiante ! Antoinette a vraiment l'ait d'une reine ! Et tellement sereine ... Elle est un peu notre bébé à tous et nous l'aimons très fort !

 

 

C'est une reine doublée d'un gros bébé affectueux.

Elle n'est pas capricieuse, juste d'une impatiente exigence quant à ce qu'elle estime être un du, câlins et repas, aussi, comme l'exactitude est la politesse des rois, sa majesté n'en attend pas moins du petit personnel, les repas doivent être servis à l'heure, sinon ... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame Antoinette Wassingue de la Plancade embellit de jour en jour. Un sacré caractère à n'en pas douter quand on voit son parcours. Un vrai roman. Un titre ? "Du caniveau jusqu'au palais", "Wassingue un jour, reine toujours" "la beauté révélée" "on ne naît pas reine on le devient"... A vous de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites