Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

si je peux me permettre....ce petit chien est un pékinois! j'ai 6 épagneuls du Tibet et connais la race. j'ai aussi été élevée enfant avec un péki et ai eu un pékinois qui nous a quittés en 2011 à l'âge de 16 ans. les 2 races sont plutôt "voisines" et on rencontre des tibbies qui ressemblent à des pékis et vice-versa. mais là les détails du visage(tête large et forte, ride sur le nez..) prouvent que c'est un péki! un joli p'tit gars, j'adore sa frimousse de filou!

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi qu'il a plus du pékinois. En revanche il me semble que certains ont un côté plus précieux/champion de beauté comme Gold chin ou Douce et d'autre un côté plus rustique comme c'est le cas ici ou pour Beijing ou Tyson. De toute façon il est beau comme tout.

peki3.jpg

Ki ka dit que j'étais rustique ? :evil: , Regardez comme je suis beau ! 8-) Je suis un pékinois de compéttion môa mesdames ! de compétion de polochon rouge :D

C'est un pékinois ! Sur ! Je suis aussi l'heureuse "maman" d'une tibbie et il y a des différences.....

Au fait, j'ai du louper quelque chose, que veut dire son joli nom ?

Je vous trans mets un grand bonjour de la petite abeille.....qui se porte on ne peut mieux, un grand amour cette petite Maya ! :D

Bienvenu très joli Tai Shan, ayant eu le plaisir de rencontrer ta tatie, je peux te dire que tu vas être chouchouté comme un petit prince :wink:

Au fait, j'ai du louper quelque chose, que veut dire son joli nom ?

Deux clics sur internet et voici la réponse :

La traduction donne : le mont Tai. Il se situe au nord de la ville de Tai'an, dans la province du Shandong en République populaire de Chine. Et c'est l'une des 5 montagnes sacrées de Chine.

Voilà, pépère peut se la jouer avec un nom pareil ! :lol:

Ce petit coeur va nous rejoindre ce WE !!!! :D

D'aprés ce que je sais c'est "encore" un petit péki sans défauts !!!! :P et sublimement beau !!!

OUI je suis TRES objective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Il est très attendu le Péki ... cela me rappelle quelqu'un il y a 2 mois environ hi hi !

Si c'est le même que Tyson, ce n'est que du bonheur, crois moi :D:wink:

Sophia

• Créer...