Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'avais pas vu la dernière photo. C'est vraiment un magnifique petit bonhomme! :D parfois, pas besoin de déchaîner les foules pour déclencher le bon coup de cœur! :-) Il est trop beau et il a trop de qualités, il fera bientôt le bonheur d'une famille; pas possible autrement

quand même! :oops:

Ah ça y est ? le secret est éventé ??? :D

Alors, je viens d'avoir au téléphone mon amie qui va adopter Tai shan et chouchounet :D elle est super super contente et trouve déjà que le temps ne passe pas assez vite....elle a hâte d'installer les deux pékis chez elle. Ils auront pour copines deux mamies : une golden (shana) et une yorkinette (Shanon), elles aussi des sauvetages...et sans compter les 4 chats....l'une d'entre vous doit venir la rencontrer :D c'est cool, comme ça, elle verra où vont vivre ces messieurs : une belle résidence dans un grand parc, avec leurs copines et copains.

Je suis contente parce que ma copine était ici en vacances avec ses fauves et l'autre soir, je vais voir un peu canisenior, les nouvelles, et c'est le flash, je vois tai shan....c'est le sosie de Jodie, son peki qui est "parti" en 2008...je lui montre la page, je me doutais de sa réaction, c'est le coup de foudre. Elle m'a dit "j'étais venu voir le site, mais je ne l'avais pas vu celui là..." (comme quoi :P !). Je la connais, quand elle est partie, on ne l'arrête plus :D Tai shan vivra chez elle et chouchounet aussi, parce qu'il parait que personne ne fait attention à lui :? ....ça l'a touchée....chouchounet a droit a sa famille à lui, lui aussi.

Françoise viendra s'inscrire demain sur le site :D