Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oui merci bcp Swanie parce que l'odeur doit être assez tenace... Pauvre petit bibi... l'ASV qui l'a vue et qui s'en occupera demain va faire une révision de sa tondeuse parce que ça va être difficile ! il ne souffrira pas, c'est déjà ça...

C'est formidable que dans le délaissement qu'il a subi, il soit resté propre, doux et gentil et n'en veut à personne ! c'est tout de même formidable un chien !!!

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La journée est chargée demain à la clinique mais si ils ont le temps Ashton sera castré en même temps. :D C'est pas un chaud de la quéquétte, il n'essaie même pas de renifler mes deux filles, ne les suit pas.

Il est petit pas très long mais costaud, bien charpenté, massif.... :D Je dirais environ 7kg

Il est petit pas très long mais costaud, bien charpenté, massif.... :D Je dirais environ 7kg

Sûrement beaucoup moins une fois les poils enlevés. :roll::arrow::arrow::arrow:

Merci Swanie d'accueillir ce petit bout. Il est d'ores et déjà tout chou malgré son aspect pas terrible et son odeur qui doit être ... prenante. Patience, petit bonhomme et Swanie family. Ce weekend il sera tout beau, tout neuf. :wink:

Mais oui : il a l'air ravi ! il a compris qu'il était dans une bonne maison et semble savourer ces bons moments. Merci pour lui. Vivement demain la deuxième étape.

Tu m etonnes qu il sourit... Moi aussi si j etais en accueil chez swanie et mr swanie après une galère pareille je sourirais aussi...

En tous cas il a l air carrément sympa ce petit père là... :shock:

P'tit bonhomme il doit être bien heureux d'avoir de la présence, cela à dû tellement lui manquer.

Maintenant que ses yeux sont dégagés il peut enfin découvrir la nature et la vie autour de lui.

C'est beau ! il a déjà retrouvé le sourire ! (MERCI swanie)

Demain est un grand jour pour lui et je suis certaine que sous cette masse de poils nous allons découvrir un merveilleux petit bichon maltais.

Merci Swanie, pour ce pauvre petit bichon qui a du se sentir bien seul.

il revit déjà avec vous, mais demain il sentira tellement mieux et redeviendra un très beau chien, il doit ressembler à Haribo qui lui aussi n'est pas haut sur pattes et trapu, il pèse 5,7 kg. Demain tu seras tout beau :lol:

Pauvre petit bonhomme, comme il doit se sentir bien et heureux, ainsi entouré d'attentions et de tendresse après cette solitude.

Et après "la tonte", il se sentira encore mieux! :-)

Enfin, je suis rentré ouf !!! On m'a fait une petite beauté et j'ai été castré. J'ai une collerette car je pense qu'à toucher à mes fils.

Je suis encore un peu dans le gaz, mais j'ai bu et mangé un petit peu.

Dan la salle d'attente j'ai fait des bisous à tous les loulous qui attendaient leur tour. Je suis vraiment un bon petit chien.

Demain cela ira mieux. :D

467408ashton.jpg

s4300114.jpg

• Créer...