Aller au contenu
×
×
  • Créer...

TYSON pékinois mâle de 10 ans rejoint cani-seniors


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

20130402-170237.jpg

dscf8802_2.jpg

 

 

Tyson est un mâle pékinois de 10 ans arrivé au refuge car son propriétaire l'avait mit en pension le temps de son hospitalisation, mais le monsieur ne payant pas la pension pour son chien, Tyson est finalement arrivé au refuge et le monsieur prévenu à fait savoir qu'il ne souhaitait pas le récupérer. :?

 

Tyson est trés gentil avec les autres chiens et avec les humains.

Il se laisse manipuler sans problème et ne montre aucune agressivité, bien au contraire il remue toujours la queue de contentement.

 

Tyson pèse environ 7kg , les chats l'intrigue mais il ne leur fait rien. Il arrivera demain et sera en accueil chez Sophia60.

 

Tyson est proposé au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Tyson... :wink: IL n'a plus voulu de toi après 10 ans de vie commune... :? J'comprend pas...... Nous, on est tellement malheureux quand nos compagnons nous quittent bien malgré eux... On voudrait tellement les garder pour toujours avec nous... T'en fait pas va... Ici, tu ne seras jamais renié... Merci de l'avoir accueilli... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ancien maître t'a laissé tomber après 10 ans toi qui a été son fidèle compagnon de tous les jours. Chez CS tu vas très vite retrouver la chaleur d'un foyer où tu n'auras que tendresse et retrouveras la joie de vivre entouré d'humains qui eux te protégeront et prendront bien soin de toi.

Bienvenu petit Tyson ta Famille d'accueil t'attend déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu Tyson tu es très beau, pas très sympa l'ancien maitre, :evil: toi qui l'a attendu pendant tout ce temps, tu vas trouver chez CS tout l'amour dont tu as manqué. Merci CS et Sophia de le prendre en FA il va être chouchouter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends avec impatience :lol::lol: :-)

Mon premier toutou en FA, alors tout va être neuf pour l'arrivée de Tyson !

Il ira faire les courses avec Tonton et moi pour qu'il choisisse tout hi hi !

Bon ... je dois aller faire dodo pour être en forme :)

A demain pour de nouvelles fraîches !

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tyson le magnifique. Eh oui, certains humains auraient bien des leçons à apprendre de toi.... tu patientes en pension le temps de l'hospitalisation de ton maître qui décide finalement de ne pas te récupérer... :evil:

Tu vas être choyé chez Sophia en attendant de trouver ta famille :roll:

Tu es de toute beauté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites