Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LUIGI mâle CKC de 6 ans 1/2 rejoint cani-seniors


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

luigi3.jpg

 

895731luigi.jpg

 

 

Luigi est un adorable mâle CKC de 6 ans 1/2 qui a une très légère malformation cardiaque de naissance qui ne lui pose aucun souci particulier mais nécéssite depuis 2 mois un petit traitement.

C'est un veritable pitre sympa avec tous et très câlin qui n'aime pas la solitude et adore qu'on s'occupe de lui.

 

Luigi tout comme Yoshi appartenait à un couple qui s'est séparé et des complications familiales et professionnelles font qu'ils doivent à présent être placés.

 

Luigi sera castré prochainement si son coeur le permet.

 

Luigi est en accueil à Andeville.

 

Luigi est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et encore c est parce qu elle ne l a vu qu en photo!!!

C est un petit chien reellement exceptionnel de drolerie, et ppur les amateurs du genre c est le coup de foudre assuré... Moi la première j avoue...

En plus comme son frère Yoshi il est incroyablement sage en voiture....

Ils sont parfaits tous les 2 avec un seul petit detail, ils ont beaucoup de mal avec la solitude, mais chez cathy jp...ok :wink::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine très bien qu'on puisse craquer sur ces deux bouilles d'anges !

pour la peur de la solitude, c'est comprehensible vu le passif et cette race est très attachée à leur maître !

Cette race est ma favorite, je l'avoue même si je craque sur tous les autres bisounours de chez CS ...

Sages en voiture ! Cela ne m'étonne pas du tout !

Cela va être difficile de les séparer ... cela me fait mal au coeur mais d'après ce que j'ai entendu aujourd'hui, c'est dur de prendre 2 toutous à la fois ... c'est rageant !!!!

 

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites