Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MAYA x shih tzu noire de 10 ans (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

maya-1-_1.jpg

130099IMGP5127.jpg

 

Maya est une crevette x shit zu d'environ 10 ans trouvée sur la région de Lille et non réclamée.

 

Elle pèse 4kg et elle a un caractère en or. Ok chiens/chats et enfants.

 

Maya est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya me fait penser à la chienne de ma maman qu'elle vient de perdre en janvier (15 ans) ...

Ma maman vient de récupérer une chienne croisée york-teckel (jolie frimousse de 10 kgs ... oups) dans un refuge en normandie (quand je vous disais qu'on avait la fibre ...)

La petite a fugué durant la période de neige et de blizzard, nous avons eu la peur de notre vie mais elle fut hébergée chez des voisins gentils :)

Bienvenue Maya ... ma maman aurait bien craqué pour toi :lol:

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous des amours ces shitzus

Affectueux ,indépendants ,ne faisant aucun bruit ,enfin je parle pour la mienne :D

 

Oui, c'est bien identique à la petite crevette qu'est Maya :wink: . Elle a un super caractère, est très calme, très caline et discrète. Lorsque je rentre si je m'absente, elle vient de suite me retrouver et pleure un peu, pour avoir son calin... A chaque fois que je la prends dans les bras, elle se blottit dans mon cou, et je sens qu'elle se serre tout contre moi, elle est vraiment adorable. C'est une petite puce qui a besoin de beaucoup d'amour, on lit dans son regard et ses expressions qu'elle a du en manquer :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites