Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue Petite Leslie, tu vas être chouchoutée chez Marjoléa.

Et oui Mathy un chien même identifié n'est pas réclamé, car âgé ou bien d'autres motifs, c'est pour cela qu'il faut que la loi change concernant les animaux qui ne sont encore considérés, par la loi actuelle que comme des choses, et n'ont pas des êtres vivant

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre petite Leslie ,encore et encore ,,comment peut on se débarrasser de son chien ,alors que lui vous a donné sa confiance ....c'est lache...

Bienvenue la petite et merci à Marjoléa... :wink:

Pour Mathy, meme si l'animal est pucé ou tatoué, retrouvé dans la rue

et que les personnes ont déménagées sans laisser d'adresse, comment

les retrouver ?

ni les mairies ni la sécurité sociale ni les autres adminiastrations ne

donneront pas les adresses des personnes aux particuliers qui les

demandent.

Les animaux n'ont pas de personnalité juridique et donc ils n'ont pas de droits et sont effectivement considérés comme des choses... grrrrrrrrrrrrrr il faut que la loi change, mais pour ça il faut que les mentalités changent... et que les humains considèrent les animaux comme des êtres vivants et non comme des jouets. Mais allez expliquer cela alors que dans le même temps, les corridas sont classées au patrimoine de l'Unesco, que des laboratoires continuent à faire des tests sur les animaux pour des produits cosmétiques ou d'entretien...

Je n'interviens pas souvent sur CS, faute de temps. Désolée, mais j'ai tendance à m'emporter sur ce sujet tant ça m'énerve qu'il n'y ait pas plus de sanctions et des vraies, à l'égard des ces personnes qui abandonnent leurs animaux, qui les maltraitent... Et si on leur faisait pareil au même âge ??? Oups trop vieux, en cage... grrrrrrrrrrrrrrrrr

heureusement, il existe des personnes comme vous et d'autres pour se battre et pour permettre de faire avancer les choses.

J'espère de tout coeur que cette puce trouera très vite une famille. Elle est absolument magnifique...

Leslie a peut être trouvé sa famille. Elle vivrait avec un couple et leur 3 enfants à Chateau- Thierry. Ils viennent la rencontrer dimanche après-midi :wink:

• Créer...