Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

449076mamy1.jpg467397mamy.jpg

20130222-163352.jpg

Cette mamie labrador née le 01/11/2003 est arrivée à la LPA de Lille suite au décès de sa maîtresse. La famille à récuperé la plus jeune des deux chiennes de la dame, mais pas cette brave mamie complètement désorientée et perdue depuis son arrivée au refuge.

D'un caractère doux et soumis , ayant toujours été aimé par sa maîtresse, elle vit très durement cette nouvelle situation qu'elle ne comprend absolument pas.

Cani-seniors a donc décidé de la prendre en charge afin de l'aider à trouver une nouvelle famille pour prendre soin d'elle et la chérir.

Thialine nous rejoindra ce week-end.

Thialine est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/20209-thialine-mamie-labrador-de-10-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite mamie, parmi nous tu trouveras très certainement une "seconde" maman....

quelle honte..je suis écoeurée au + haut point....

en tous cas, tu es bien belle......et le bonheur après ton malheur vient de frapper a ta porte en te faisant rencontrer CS...........merci a toutes et tous...

La pauvre, à 10 ans elle se retrouve soudainement en refuge dans une cage, sans sa maitresse, sans sa compagne plus jeune :cry:

J'espère qu'elle retrouvera vite la chaleur d'un foyer..

Alors voilà, pourquoi je ne la trouvais pas sur le site de la LPA de Lille!

Je la cherchais car je m'inquiétais à son sujet :oops: Elle a donc trouvé une FA. :D Merci, merci pour elle!

On va pouvoir savoir si cette petite mamie supporte les chats et les petits chiens casse-pieds! :oops::roll:

• Créer...