Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galak 18 mois croisé dogue/dalmatien

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C est evident quand on le cotoie , même peu de temps, que c est un garçon extraordinairement interactif et qui ne demande qu à faire plaisir.. Ca n est vraiment pas la moindre de ses qualités ..

Il sera parfait en famille, mais il sera genial pour quelqu un qui veut en faire " un peu plus" .... Et de toute facon, dès qu on le rencontre c est le coup de foudre assuré....

Ps j espère que la merveilleuse pinky va mieux :cry:

• Réponses 137
  • Vues 19,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bravo Galak, continue ! Elle va venir TA famille, mon grand. :wink:

Posté(e)

Galak est non seulement magnifique mais également un fabuleux chien intelligent qui ne demande qu'à apprendre et faire plaisir à ceux qui savent le regarder avec des yeux d'amour et apportera énormément de bonheur à sa future famille qui saura lui ouvrir sa porte et son coeur. :D

Branka

• 2 semaines après...
Posté(e)

Fantastique nouvelle pour un chien extraordinaire qui le mérite tant : Galak a enfin trouvé sa famille qui réside à ..................... Andeville ! :shock:

Un couple charmant m'a contacté par mail ce week-end au sujet de Galak. Ils ont perdu en peu de temps leur rototo de 13 ans, puis 2 mois plus tard son compagnon doberman, leur laissant un grand vide.

Ils sont en maison avec jardin, habitiués aux grands chiens, avec un fils de 20 ans qui vit toujours avec eux, bref l'environnement fait pour notre protégé au coeur tendre.

Je suis allée le présenter cet après-midi et tout s'étant très bien passé, Galak est adopté !

Nous lui souhaitons tout le bonheur qu'il mérite car c'est vraiment un chien fabuleux.

Modifié par Invité

Posté(e)

Trop GENIAL pour le beau Galak :P

Belle et longue vie auprès de Ta Famille !!!!

Posté(e)

Quelle belle nouvelle pour Galak!!!!!! Je lui souhaite une longue et belle vie faite d'amour et de sérénité.

Posté(e)

277990f42240c61.gif

147054gifetoile421.gif

Cathy

Posté(e)

oh moi aussi, suis super super contente... :P:P:P

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

Des nouvelles de Galak !!! Et en y regardant de plus près : dans la rubrique "Ils ont trouvé un foyer" !!!!

YES !!!!!!! :D:D:D

C'est super pour le grand doudou ! Et en plus, à côté de chez Sandrine. On aura des nouvelles de temps en temps. :wink:

Beaucoup de bonheur à la famille qui vient d'accueillir le Beau Mec. Et toi Galak, fais honneur à CS !

Ouhhh, je suis contente !!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle pour débuter la semaine :lol:

Beaucoup de bonheur à Galak et à sa nouvelle famille.

Posté(e)

Je suis aux anges ... Bravo Sandrine pour ta patience et ton abnégation ...

Comme pour Beethoven, il avait SA famille ...

BRAVO

Posté(e)
:D:D:D YOUPIIIIIIIIII et pas bien loin :wink: de chez toi Sandrine :wink:
Posté(e)

SUPER !!!!

C'est difficile de trouver la BONNE FAMILLE pour un chien aussi grand et aussi jeune

Je suis contente pour lui

En plus Sandrine aura le plaisir peut etre de l'apercevoir de temps en temps ...

Annie

Posté(e)

Galak est dans la rue parallèle à la mienne. Je ne pouvais mieux trouver pour continuer à avoir de ses nouvelles et le rencontrer de temps en temps. Je suis aux anges, il est tellement attachant ce grand dadais , nous l'aimons tous énormément. Que sa nouvelle vie soit remplie d'amour et de respect, qu'il soit enfin heureux, c'est tout ce que je lui souhaite.

Posté(e)

Ca c'est une très bonne nouvelle... :D Je suis très heureuse que le beau Galak ait trouvé sa famille !!!... Je lui souhaite une douce et longue vie en sa compagnie... :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.