Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Gaillette n'a pas de chance...


josse

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Il y a 2 semaines, Gaillette a été opérée pour lui enlever

la 2 eme chaine mammaire car des tumeurs étaient apparues.

Les tumeurs ont été analysées et malheureusement elles sont

cancéreuses. :cry:

Mme Labbe qui l'a adoptée et aimée tout de suite est

arrivée éffondrée chez moi. :cry:

Qu'est ce que l'on peut dire ? :cry:

Je lui ai montré Emeraude qui vit depuis bientot 2 ans avec

ses chaines mammaires enlevées et c'était cancéreux aussi.

C'est à surveiller... :cry:

 

1wx7p.jpg

 

VOICI LA JOLIE GAILLETTE CET APRES MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kathia a été opérée à l'age de 12 ans les tumeurs étaient cancéreuses grade 3

Aprés l'opération le véto m'a dit que nous étions pratiquement surs d'étre tranquilles pendant un an voir un an et demi :oops:

Kathia est partie à presque 18 ans ...d'une insuffisance rénale .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma jolie Gaillette, ne te laisse pas abattre. Ton avantage, c'est ton âge. Il n'avantage pas la prolifération d'un crabe. C'est bon pour toi ça. Et puis lis (et fais lire à ta maîtresse) les témoignages au dessus de mon message. C'est plutôt positif tout ça, non ?

Profitez bien l'une de l'autre. Ne vous focalisez pas là dessus. Comme dit TO : Carpe diem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la grande inquiétude de l'adoptante de Gaillette! :cry:

En même temps, on ne peut présager de l'avenir :oops: Je n'aurais pas aimé être à la place de Josse en tout cas! :roll: Mais voir Emeraude et constater son état de santé a dû la rassurer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si triste mais Gaillette sera bien plus gaillarde si elle ressent moins l'angoisse de sa maman je sais c'est facile à dire ..... nos compagnons sont si sensibles à notre joie de vivre

tout ira bien :wink: dorlotée soignée

gardez le moral maman Labbé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtresse (et la vet.) ont fait le maximum possible pour Gaillette. Donc, le meilleur remède actuel c'est de ranger le passé aux oubliettes et d' apprécier... la Joie de vivre de chaque instant présent :D:lol::!: (ça peut aussi aider de se souvenir qu'à l'age de Gaillette, les cellules évoluent très, très lentement et qu'elle peut quitter ce monde pour de toutes autres raisons ...)

 

Bon courage :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites