Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'ai pas laissé partir canaille tout de suite, car je souhaite faire la visite de pré-adoption, pas que je n'ai pas confiance en Lilli, bien au contraire, c'est une dame charmante,mais c'est comme ça que cani "travaille" et lilli l'a bien compris :wink:

On attendra les premières photos en famille avec impatience ! un joli petit chien qui, après un avant-goût du bonheur chez Réjane continuera de couler des jours heureux dans une chouette famille ! Super ! :D:D:D

Vous ne regretterez jamais d'avoir adopté un ptit mec, ce sont des amours, beaucoup plus affectueux que les femelles et toujours si fiers de leur maman.

Beaucoup de bonheur à tous les deux

ANNE Sael est un puits sans fond de tendresse je n'ai eu que des males avant calins mais moins :wink::wink:

Vous ne regretterez jamais d'avoir adopté un ptit mec, ce sont des amours, beaucoup plus affectueux que les femelles et toujours si fiers de leur maman.

Beaucoup de bonheur à tous les deux

ANNE Sael est un puits sans fond de tendresse je n'ai eu que des males avant calins mais moins :wink::wink:

Et mon Jasper était le gros dadou à sa mammy. Un petit mec très demandeur de calins, pour le calin, pour être proche. Les filles elles sont un peu plus profiteuses (gratte moi où c'est bon...).

Je crois qu'au final, cela dépend vraiment de la personnalité du chien.

Qu'est-ce que c'est long... je suis trop impatiente... y a pas que moi d'ailleurs ! tout est prêt pour son arrivée (tapis rouge, baballe, panier, coussins...) Est-ce qu'il va se rappeler de moi depuis mercredi ?

:-) :D:wink: Bon je me calme !

Merci à Sandrine, et Laeti et Réjane, merci de l'avoir accompagné pour son retour à une vie normale et heureuse ! Ne vous inquiétez pas je ferais tout et plus même pour qu'il soit encore très longtemps heureux... Chez Canaille c'est naturel la tendresse, la gentillesse, l'amour, je l'ai bien vu.

Alors... on va être deux !!! (heu même 4 je dirais à la maison ! Sans compter les externes de la famille !) Il va être la vedette

(ça va être une surprise pour mon Papa-87 ans, je n'ai rien dit, il va fondre aussi devant Canaille !)

Je la sens plutôt comblée Lili ... mais Canaille va l'être aussi à voir sa maman aussi heureuse :)

De très bons moments en perspective :)

Bises à tous les deux

Sophia

De rien Lili, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Canaille, c'est un amour de petit chien et merci de lui donner une nouvelle vie plein d'amour, faites lui plein de bisou de ma part

Qu'est-ce que le temps me semble long... et puis ce temps froid et humide qui revient, ça n'en finit jamais ! Heureusement le moral va être au beau fixe dimanche avec Canaille !!! Il est attendu ici comme une star :-) :D

• Créer...