Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Allez je me lance, à répéter 10 fois très vite:

Pour un BBBA,

Le KANAP chez Branka

C est bien sur le B.A BA......

Pour un lundi matin chuis fière de moi ...

Il est craquant ce petit père....

Modifié par Invité
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol:

Il est craquant ce petit père. Il est en sécurité à présent et j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille. Pour l'instant, il semble s'éclater avec bébé Hortense :D

un doux regard plein d'amour !

il a eu de la chance, un autre hélas l'a certainement déjà remplacé ! :evil: ils sont de plus en plus nombreux dans Paris, avec des animaux, là le maire de Paris ne fait rien.....

ils sont de plus en plus nombreux dans Paris, avec des animaux, là le maire de Paris ne fait rien.....

Près de chez moi, il y a un peu moins d'une semaine, unejeune femme à un feu avec, dans les bras, un enfant de 12/18 mois mendie. Il fait -5°. Je repasse environ une heure plus tard, elle est toujours là. Rien n'est fait.... Alors les chiens !..... :twisted::twisted::twisted:

Coucou c'est moi votre bébé Homer :D J'ai bien pris mes marques chez tatie, je m'entends avec tout le monde, mais il est vrai que je suis une "vraie crème", si,si, si c'est tatie qui le dit :oops: et je n'ai même plus peur maintenant lorsque je vois une main inconnue au dessus de ma tête, je sais que ce sera une caresse et les caresses j'adore :D

Il faut dire que j'ai plein de copains qui m'ont accepté et surtout une copine d'enfer, Mademoiselle Hortense, avec qui nous jouons jusqu'à ce que nous tombions de fatigue et nous nous endormons souvent l'un contre l'autre :wink:

homer-13.jpg

homer-12.jpg

homer-14.jpg

Votre petit Homer, l'amour de tatie :oops:

• Créer...