Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cela arrive parfois. Une dose de compréhension, patience et câlins .........et tout rentrera dans l'ordre pour le bonheur de la p'tite Alice et sa nouvelle famille.

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh ,oui,tous les chiens que j'ai adopté, à leur arrivée ont fait pendant quelques jours leurs besoins dans la maison.(jeunes ou moins jeunes)

Au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre .

Faut le temps qu'ils se posent les loulous. :lol:

Pauvre petite chérie, elle va prendre rapidement ses marques surtout si elle a de nombreux câlins. Et pour limiter l’inconvénient des petits oublis; il suffit d'installer des alèzes jetables comme je faisais pour ma Caline dans les derniers temps. Je les achetais par paquet de 16 à C......four à 6,50€ et j'en avais tapisser les sols de l'appart.

Et je ferai la même chose pour ma petite Lila. Et pour lui réapprendre à faire dehors, je lui achetterai les récompenses fabriqués par R---l C-----n chez la véto. Caline adorait et elle n'était pas la seule, ça partait très rapidement.

Courage petite chérie, ça va aller mieux. Bisous sur ta jolie truffe. :coeurquisourit:

Les récompenses, ça marche je pense c'est comme cela que j'arrive à laver et toiletter mon CKC (il sait qu'il a la friandise juste après hi hi)

Bon courage, cela va s'arranger, j'en suis certaine

Sophia

• 4 semaines après...

Toujours des petits problèmes de propreté comportementale mais elle fait des progrès. Elle fait la joie de sa nouvelle famille qui la trouve très câline. :wink:

Tout cela va s'arranger cela ne fait pas longtemps qu'elle est dans sa nouvelle famille, le tout c'est quelle soit aimé et avec de la patience elle va être parfaite :wink:

• Créer...