Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alice vient de partir vers sa nouvelle vie auprès d'un très gentil couple de retraité qui a toujours eu des spitz et n'ont pas su résister au charme ravageur de Mademoiselle Alice. La belle va donc vivre avec une autre petite spitz à côté de Chantilly. :wink:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle bonne nouvelle ma filleule part vers une famille bien à elle avec en plus une copine spitz.

L'histoire d'Alice m'a beaucoup touchée et je pensais tous les jours à cette petite chienne n'osant demander des nouvelles et photo à Sandrine qui est suffisamment occupée avec tous les sauvetages qui pleuvent.

Tous mes voeux de bonheur à Alice et sa nouvelle famille. S'il vous plaît des nouvelles et des photos rapidement.

Alice est donc arrivée hier après-midi dans sa nouvelle maison qu'elle a visité avec curiosité. Elle est fidèle à elle-même super câline et bisouilleuse mais le stress du nouveau changement de vie fait qu'elle a à différentes reprises fait pipi et caca dans la maison. :?

J'ai rassuré ses nouveaux maîtres en leur expliquant que c'est le changement qui la perturbe tout de même forcément un petit peu et qu'il va lui falloir quelques jours pour se poser. :wink:

• Créer...