Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Urielle va ...............

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tout le monde est superbe, chouette l'idée de cadeau des photos.

• Réponses 474
  • Vues 152,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle bonne idee ces photos. Elles sont superbes. Et les filles sont sages. J'ai du mal a imaginer cela avec les miennes. :wink:

Posté(e)

Super les trois nanas et elles posent en stars

Posté(e)

Super les trois nanas et elles posent en stars

Posté(e)

Trés jolies photos ,une superbe photo des trois petites fifilles ,elles sont bien sages,et posent admirablement bien ....

Posté(e)

Vous êtes magnifiques sur les photos.

Pleins de caresses pour vous.

Merci pour les photos.

Posté(e)

Vous êtes superbes les fifilles :D

Branka

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Mes journées sont très calmes en ce moment.

J'ai un petit coup de moins bien et passe ma journée à dormir.

Je me réveille un quart d'heure avant l'heure de la gamelle. Mon horloge interne est une vraie minuterie.

Là je me manifeste jusqu'à ce que frfr se décide enfin à me servir. Mon festin est avalé ni une ni deux et je peux enfin aller me recoucher et me rendormir.

443024040.jpg

Mes ballades se passent en cani-mobil, je n'ai pas envie de promener et marche très peu.

223677078.jpg

274810081.jpg

Je ressent frfr inquiète par mon attitude. Elle m'a même parlé d'une éventuelle visite chez la dame en bleu

:roll::roll:

Je ne tousse pas, mon petit cœur (enfin mon gros cœur) bat régulièrement mais ????

Il faut dire que maintenant j'ai 13 ans donc j'ai peu être le droit d'être juste fatiguée.

Affaire à suivre ....

Posté(e)

Oui tu as raison de te ménager jolie jeune fille. ..?????...elle est super cool ta cani mobil...???reposes toi bien...????

Posté(e)

quel confort :-)

Posté(e)

Tu as raison de t'économiser avec ce mauvais temps, tu fais la marmotte, mais le Printemps arrive et je suis sûre que tu auras davantage envie d'aller promener. :wink: Tu es toujours aussi belle et craquante, adorable fifille. :D

Branka

Posté(e)

Tu es mignonne ,tu as raison de t'économiser ,le froid ne donne pas envie de se balader encore deux semaines c'est le printemps :wink:

Profite bien petite puce !!!

Posté(e)

La météo que nous avons actuellement ne donne l'envie de traîner dehors à personne. Hibernes un peu Urielle, les beaux jours sont proches.

Posté(e)

Comme Branka, Felixou et Marion, je pense que tu es un peu comme nous. Nous attendons le printemps, même si "on" nous dit que nous avons eu l'hiver le plus chaud de l'histoire de la Météo. Elise, qui n'a pourtant que 6 ans, ne nous contredira pas, car elle est la reine Marmotte à la maison. Alors, fais toi promener, dors, reposes toi et quand le soleil reviendra ... :wink:

Posté(e)
Comme Branka, Felixou et Marion, je pense que tu es un peu comme nous. Nous attendons le printemps, même si "on" nous dit que nous avons eu l'hiver le plus chaud de l'histoire de la Météo. Elise, qui n'a pourtant que 6 ans, ne nous contredira pas, car elle est la reine Marmotte à la maison. Alors, fais toi promener, dors, reposes toi et quand le soleil reviendra ... :wink:

+1

De gros câlinous ma belle!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.