Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai ramené ma petite puce à 16 heures, là elle dort sous sa couverture;

Elle ressemble à une petite momie......5 quenottes sont parties au détartrage et la chaine mammaire et l'utérus étaient très vilains !!!!Elle a du perdre aussi un peu de poids :lol:

J'espère que la nuit sera bonne......

Merci de vos gentils messages

ce mauvais moment était nécessaire... mais mtnt, elle va avoir sa nouvelle vie pleine de bonheur....

Gros bisous sur son petit museau...

D'ici quelques jours cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

En attendant p'tite Maya profite en pour te faire chouchouter encore plus que d'habitude.

Pleins de caresses à toi.

Pas terrible !!!!

Elle est toute prostrée, endormie, bouge très peu......je m'inquiètes terriblement, si ce n'est pas mieux tantôt, direction véto......

Mais elle a bien pris ses médocs et mangé 1/2 bte de césar.... peut être que je m'affole pour rien, mais jamais une autre de mes chiennes n'a été aussi fatiguée ; d'un autre côté peut être a-t-elle mal, faut voir tout ce qu'on lui a enlevé !!

Merci de votre soutien à ma si gentille petite fille........

Pauvre petite puce, souvent c'est le pansement qui les gêne, Josse avait eu la même chose avec Emeraude sa pinsher et nous avec Praline. Elles sont saucissonnées pour maintenir le ventre, d'ici quelques jours peut être que ton véto pourra desserrer le pansement.

Cathy

Mais, chers Cani-sénoriens, comment pouvez-vous supporter ces horreurs?

C'est lamentable et le mot est trop faible.

Il y a deux explications, malheureusement bien de notre époque:

ne pas vouloir débourser un cent pour le toilettage et la paresse...de gens (je ne dirai pas "humains"), totalement dénués de sens de responsabilité.Ce sont ceux-là même qui ne s'occupent pas plus de leurs enfants que de leurs animaux.

A quand des lois plus strictes quant aux pénalités de tels...! !

Je pensais naïvement que l'obligation d'identification limiterait ce genre d'excès.

Mais restons optimistes: elle est si mignonne, la petite MAYA. Une famille craquera bientôt pour elle et elle oubliera...

Bon courage à tous et à toutes.

• Créer...