Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de notre petite Nana.

L'opération s'est bien passée. Le vétérinaire lui a enlevé une chaine mammaire mais il a été satisfait de ce qu'il a " trouvé " à l'intérieur. Selon lui, tout est sain désormais ! L'autre côté n'a qu'une " micro boule " qui sera surveillée attentivement.

Nana a été installée sur une couette posée sur le sol car elle se remet de son anesthésie. Sa maman lui a mis son pyjama et la surveille avec attention.

La toute petite Nana dort pour le moment. J'espère qu'elle n'aura pas trop mal en se réveillant.

Enfin ... c'est fait ! Ouf !

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles de la belle perle noire Nana :D Il ne lui reste plus qu'à bien se remettre mais avec l'amour et les soins de sa maman, je suis sûre que tout se passera très bien et que très bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:

Branka

Tout à été dit par Sydolice concernant l'intervention.

Petite NANA n'a pas voulu manger ce soir,mais il n'y a pas péril puisque maintenant elle fait 5, 550 kg, pas dodue mais pas loin.

Pour le moment elle fait un gros dodo sur le canapé, sous la haute surveillance de maman.

Elle n'a pas été à l'école Tamino ou Floppy, mais comme vous pouvez le voir elle grimpe allègrement sur la table, il suffit qu'une chaise soit mal ranger et hop elle prend de l'atitude.

Nous ne manquerons pas de redonner des nouvelles.

Merci à Sylvie d'avoir fait suivre les phots et à Branka de les avoir postées sur le site.

Grosses léchouilles de la pépette.

Oh, tu n'as pas mangé ? Pauvre petite puce. Comme quoi ça peut avoir du bon, d'avoir des " p'tites réserves " ... Repose toi bien ma jolie on pense encore très fort à toi. ( Et moi, j'irai la voir aux beaux jours, la la lè-re ! )

• Créer...