Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Message reçu de la maman de notre petite Nana-Harriett :D

"Bonne nouvelle : NANA descend les escaliers intérieurs TOUTE SEULE! Elle n'a plus aucune crainte, elle suit les copines.

Elle adore la neige et court comme une folle, elle joue avec notre Betty et avec sa baballe qu'elle envoie en l'air, on dirait un chat!

Elle est de plus en plus attachante mais je ne la laisse pas prendre le dessus car elle est petite mais a beaucoup de caractère.

Sinon, nous avons découvert qu'elle a tendance à chaparder, elle met son museau un peu partout : dans les poches, le bac à linge, le seau de noix etc...

cela nous amuse beaucoup.

Sinon, RAS, elle a toujours très bon appétit et aime même les oranges..."

harrie24.jpg

Trop mignonne la petite perle noire avec sa petite truffe en l'air et son regard interrogateur :D

Branka

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Wouah mon petit coeur, je n'avais pas vu ces nouvelles photos de toi et de ta jolie soeur ! Tu es, vous êtes ADORABLES et ta petite bouille exprime clairement combien tu te sens bien chez " maman ".

Je t'embrasse mille fois ma toute belle.

Les photos que notre amie Sylvie m'a fait suivre de la petite perle noire Nana. :D

Dans les bras de tata Marie

harrie10.jpg

La petite beauté montée sur la table

harrie11.jpg

On pensera bien fort à toi demain petit amour et on attend de bonnes nouvelles, dès que possible :wink:

Branka

• Créer...