Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sale maladie dont personne n'est à l'abri !! En plus du traitement lourd pour lequel il faut un moral d'acier, mourir de chagrin car on se sépare de son petit compagnon, la vie ne fait AUCUN cadeau !!! c'est trop cruel parfois.....

Ce petit bonhomme est en de très bonnes mains ; j'ai juste une question : faut -il être dans votre département pour adopter ?

J'ai reçu ce matin votre catalogue (splendide et dont les articles m'ont remues les tripes), et je m'interrogeais pour adopter un petit qui est chez vous depuis longtemps ? Mais peut être que l'éloignement est un obstacle ?

Merci de votre réponse....

Je garde un peu le livret et il va ensuite aller en bonne place chez ma véto. Merci Josse de me l'avoir fait parvenir. Quel magnifique travail vous faites.....

Il n'est pas besoin d'être de notre département pour pouvoir adopter. :wink:

Nous faisons des visites de pré-adoption et si tout est ok le chien peu rejoindre sa nouvelle famille quelque soit le département où elle se trouve. :wink:

Galéo est un adorable et très beau petit shih tzu, plein de vie, très drôle et interactif.

Mimi58, nous venons d'adopter Hugo... et nous habitons en Mosellle... :wink:

la distance n'a donc en aucun cas été un obstacle... Il suffit juste de s'organiser et pour cela, toutes les bonnes volontés de CS se mettent en oeuvre pour que tout se passe au mieux... :wink:

Je pense d'abord à ta maman petit Galéo qui a dû se séparer de toi. J'espère que te savoir heureux lui donnera le courage de se battre contre la maladie.

Et à toi je souhaite beaucoup de bonheur.

Mes pensées pour la maman de Galéo à qui je souhaite beaucoup de courage pour se battre contre cette saleté de maladie. Savoir Galéo entre de bonnes mains l'aidera sûrement.

Non seulement, nous aimerions suivre le parcours de vie de GALEO qui est encore bien jeune et va certainement trouver rapidement une famille.

Mais nous espérons que sa maîtresse aura une chance de se rétablir et pourra connaître le bonheur de l'adoption de GALEO.

Vivement de (bonnes) nouvelles.

Galeo va très bien, s'épuise aux jeux avec Mademoiselle Hortense, court avec Saxo en promenade, mange bien et dort sur mon lit :oops::lol:

Galeo est un magnifique petit Shishi avec le caractère qui va avec, gai, gentil, obéissant, câlin, doux et un vrai petit clown :D

galeo_10.jpg

galeo_11.jpg

galeo_12.jpg

Galeo, tout comme ses copains canisenioriens, attend sagement et espère avoir très bientôt sa famille de coeur :wink:

Branka

• Créer...