Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Youna il faut brieffer tout de suite la nouvelle famille de Chocolatine : il faudra nous envoyer des nouvelles et des photos. Nous avons été tellement bien habitués à la voir régulièrement.

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Youna il faut brieffer tout de suite la nouvelle famille de Chocolatine : il faudra nous envoyer des nouvelles et des photos. Nous avons été tellement bien habitués à la voir régulièrement.

viiiiiiiiiiiii

suis bien d'accord :oops:

viiiiiiiiiiiii

Ah oui!!! :oops:

viiiiiiiiiiiii

Ah oui!!! :oops:

+1 :D

oh que oui +1

peut étre pas tous les jours :roll: rassurons sa maman ISABELLE :wink: mais une petite "dose" de Chocolatine :D bon pour le corps et l'esprit :wink:

et comme dit Fiadone, pas tous les jours,

meuuuuuuuuuuuu non, juste un p'tit peu

heuuuuuuuuuuuu

tous les 2 jours quoi, faut être raisonnable

loin de nous l'horrible pensée d'avoir des nouvelles

tous les jours

on n'est pas comme ça :oops::oops::oops::oops::oops:

ça se saurait :roll::wink:

oui bon pardon, si on pouvait aussi avoir quelques photos de temps

en temps ... on n'a rien contre :roll:

moi j'dis ça j'dis rien hein,

toute façon, m'est avis que 25 personnes sur 24 seront bien

d'accord avec moi, et encore j'ai pas compté

(hors de question que mon neurone orphelin bosse le we,

manquerait plus que ça tiens !!!) :D:D:D

Ce matin, Branka m'appelle gentiment pour me souhaiter bon courage pour cet après-midi ...

MOI, très sûre, je lui réponds que je me sens sereine parce qu'il me semble vraiment qu'Isabelle sera la maitresse idéale pour Chocolatine ..

BRANKA !!!! Je regrette ma prétention ... En fait c'est SUPER DUR !

Mais comment font les supers FA de Cani-Séniors !!!!!!!!!!

Voici Isabelle et Chocolatine

179.jpg

Alors la miss Choco qui part avec quelqu'un d'autre ... Ca commence à être dur ... :?

242.jpg

Mais son regard qui me demande pourquoi je l'a trahie ... Alors là, c'est la "fin des haricots" :(

329.jpg

La seule chose qui est sur, c'est qu'Isabelle est PARFAITE ... Elle m'a même offert des chocolats Suisse ... C'est vraiment dommage que je ne puisse pas les partager avec vous :twisted:

Hummmmmmmmm, ch'est cro bon !!!!!

ben, il y a en (peut-être) qui boivent pour oublier leur chagrin et voilà qu'une autre façon de se consolr est de se "saouler" de chocolat ! :roll::P

Bon, c'est vrai que c'est toujours un moment difficile même si on sait que ce sera bien pour nos petits et qu'on découvre de super adoptants sympas ! je ne connais pas de recette miracle !

Chocolatine sera heureuse et vous n'êtes pas loin au cas où... mais ça devrait superbement bien se passer après que Chocolatine ait bien compris qu'elle avait sa maman à elle...

oh bin dites les Giacomo, j'avais bien dit qu'on était

tous zé toutes prêts à se cotiser pour les mouchoirs :(:(:(

et heu sans rire, je ne doute pas un instant que

ça doit être dur dur pour les fa, hein Mary ?

je suis pas sûre que je saurais faire :oops::oops::oops:

et je suis même sûre que je saurais pas faire,

alors j'arrête de crâner et espère avoir un chouilla fais sourire

les fa !!!!

C'est vrai que le regard de miss Chocolatine sur la dernière photo... Il y a de quoi manger la boite entière de chocolats d'un seul coup... :oops:

Je te souhaite une excellente route vers ta nouvelle vie avec une maman rien que pour toi jolie miss et... un grand bravo à ta famille d'accueil! :D

• Créer...