Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille en B elgique, petite Princesse ! je te trouvais vraiment très mignonne et suis très heureuse pour Toi :D

Nous avons été prévenu que Tara-Anne ramenait Princesse chez Réjane car finalement au bout de quelques jours elle vient de se rendre compte qu'elle n'était pas prête à reprendre un autre chien chez elle suite au décès de sa chienne Craquotte.

Pas la peine d'essayer de la convaincre qu'il faut juste laisser un peu de temps pour que les choses se mettent en place avec Princesse, Tara-Anne est intimement convaincue qu'elle ne pourra jamais aimer Princesse qui pourtant selon ses propres termes n'a aucun défaut et se montre très câline, mais pour qui justement elle se sent incapable de répondre à sa demande d'affection.

Je propose donc que sans polémiquer (ce qui n'aiderait en rien le post de Princesse), nous nous remettions à la recherche d'une famille aimante pour notre petite perle Princesse qui mérite d'être choyée. :wink:

Oh, ben ... bon. :?

Bon retour jolie Princesse. Cela n'est que partie remise.

Avec ta jolie frimousse de lémurien (si, si, j'insiste :wink: ), tu devrais convaincre ta nouvelle Mammy rapidement. Bisou à toi jolie puce. :D

J'ai mes raisons, bonnes ou mauvaises, que j'ai expliquées en privé.

Si j'ai pris la décision de rendre Princesse après 3 jours "seulement", c'est avant tout pour elle, pour qu'elle ne s'attache pas à moi.

Ce sera mon seul message à ce sujet. Un débat sur le pourquoi et le comment n'a pas sa place ici. Je suis toujours joignable en MP.

Rebonjour petite Princesse, j'ai la chance de t'avoir rencontré chez Réjane , tu es tellement mignonne et douce et avec un look unique que tu vas vite trouver ta famille. nous aurons de tes nouvelles prochainement et puis tu vas retrouver tous tes copains et copines :wink:

A bientôt petite mamy Rapetout :-)

j'étais heureuse pour la jolie Princesse :( je suis triste de la voir revenir, j'espère qu'une nouvelle famille se proposera pour adopter cette si mignonne petite Puce ..... pensez à elle svp !

petite puce si craquante je viens de remettre ton topic dans la rubrique "priorités" du forum "adoptez un caniche"

http://caniche.positifforum.com/t5918-princesse-x-caniche-9-ans-1-2-en-fa-cani-seniors

Tiens, je remets un petit mot ppour toi ici, jolie Princesse. Tu es ADORABLE avec tes yeux de bébé.

Ceci dit ... et sans polémiquer, être en deuil d'un animal aimé est particuliers à chaque personne. La dame qui l'a adoptée a peut-être attendu, espéré, demandé à retrouver le sentiment d'amour en elle à travers la douce petite Princesse ... mais il n'est pas encore revenu pour elle ... C'est triste que le choc du deuil provoque ce genre de blocage. Nous n'y pouvons rien pour autant et nous ne sommes pas dans le coeur des gens. Le temps fera son travail à son rythme.

En attendant, bienvenue à toi, la plus belle.

• Créer...