Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nous voici revenues de vacances.

Je vais super bien et j'en ai profité au maximum malgré un temps très médiocre certains jours.

On a fait de grandes ballades sur la plage avec mes 2 soeurs et notre maitresse et je n'étais pas la dernière à vouloir courrir après les mouettes.

Je pense que vous voulez des photos alors en voici quelques unes.

397410005.jpg

La plage pour moi toute seule.

652192015.jpg

De retour au camping repos et ....

Quand je dort ..... je dort et même une friandise sous mon nez ne me réveille pas :D

5914920022.jpg

Photo de famille

479691005.jpg

Je me suis bien habituée au rythme de ma nouvelle maison et aucun soucis d'intégration.

Ma maitresse me dit que je suis une super gentille chienne alors je vais finir par y croire. Enfin chuttttttttttt faut pas le dire.

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel bonheur d'apprendre qu'Urielle va bien malgré ses problèmes cardiaques! Heureuse de pouvoir se balader ainsi.

L'un de nos chiens, Wotan, disparu depuis de nombreuses années, était cardiaque lui aussi. Ce qui ne l'a pas empêché (grâce aux médicaments adéquats) de vivre jusqu'à 16 1/2 et il n'est pas mort de problèmes de coeur mais de vieillesse tout simplement.

Ce qui ne fut pas le cas de notre Melchior, disparu il y a quelques mois seulement, à l'âge de 13 ans, d'une crise cardiaque. Si l'on avait pu détecter à temps son insuffisance cardiaque et le traiter efficacement, il serait sans doute encore là. Mais c'est le destin malgré tout.

C'est donc une très bonne chose d'avoir décelé à temps les problèmes cardiaque de votre jolie Urielle.

Bon courage et bonne chance.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un bref coucou pour vous dire qu'Urielle est en pleine forme et profite de la vie. C'est une petite chienne toujours contente.

J'ai pensé au calendrier 2014 alors voici une photo dans les feuilles mortes.

7707060022.jpg

Dès que j'aurai un peu plus de temps je vous mettrais plus de nouvelles et bien sur des photos.

• 2 semaines après...

• Créer...