Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je lis des histoires pareilles mon sang bout mais quels abrutis .

Pauvre petite mère bienvenue à toi et merci à Caniseniors et Sandrine de l'avoir sortie de cet enfer. Mille caresses à toi petit trésort.

Entièrement d'accord avec Cloclo et j'enrage de constater que des abrutis monstrueux se permettent des actes pareils sur un être innocent :twisted: et l'on ne sait jamais si ils auront enfin la punition qu'ils méritent; effectivement, d'avoir supprimé le service militaire a été une énorme erreur car cela permettait parfois de "recadrer" avec poigne des voyous pareils ! Gros bisous pour cette puce et malédiction pour les s....... qui l'ont torturée :twisted:

Heureuse devoir combien Yoda se remet,réconfortée par Sandrine et ses filles mais a-t-elle rencontré à nouveau des humains mâles pour voir si elle en aurait encore peur.?J'ai connu un chien qui se cachait quand il entendait une voix d'homme ou si on haussait un peu le ton ,après avoir vécu dans un climat "houleux" pour lui.

Yoda a retrouvé le bonheur ce qui lui a manqué ...pauvre petit bout ..

heureusement qu'il existe une association qui fait des miracles..merci CS et aux FA..

imgp0175z.jpg

Voici YODA jouant au jardin avec son pouic qu'elle adore lancer en l'air et rattraper au vol.

imgp0232i.jpg

Non mais je rêve ! Y'a Sandrine qui me prend en photo ! Tiens je te tire la langue, ça t'apprendra :lol:

imgp0234v.jpg

J'aime tellement ce pouic pouic musical que je ne le quitte plus. 8-)

imgp0235u.jpg

Vous êtes témoins qu'elle recommense à me mitrailler de photos sous prétexte que je suis très jolie et que je suis redevenue une petite chienne adorable et pleine de vie. :roll: En riposte je lui retire la langue NA ! 8-)

• Créer...