Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

imgp0566x.jpg

imgp0589v.jpg

Voici petite Cera lors d'une balade dans les champs avec quelques cani-senioriens. Elle adore se promener et elle a un bon rappel. Elle est heureuse de vivre et adore jouer au ballon.

Son poil commence a repousser et il est plus beau et surtout moins odorant grâce aux shampoing bi-hebdomadaire. :wink:

Toujours une aussi bonne bouille cette petite Cera. J'espère que la prise de sang va éclairer sur le responsable de ses problèmes.

Cera a trouvé sa famille. Il s'agit d'un couple avec deux adorables petites filles qui ont perdu au mois de juin leur petite chienne âgée qui avait été adoptée au refuge et souhaitaient ouvir leur coeur à un nouvel animal.

Cera vivra en pavillon avec jardin à Gonesse. La maman de son adoptante vivant juste à côté de chez eux, elle la gardera la journée afin qu'elle ne s'ennuie pas.

J'ai fait des photos que je vais mettre en ligne.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Cera dans sa nouvelle vie.

Je perds donc une filleule, mais c'est pour la bonne cause. Je suis ravie pour Céra ,je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à sa nouvelle famille (n'oubliez pas les photos + le récit de son adoption + quelques nouvelles de temps en temps, voilà c'est tout).

• Créer...