Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben voilà une petite mère qui a déjà eu beaucoup de galères..Ca fait plus de 20 ans en années de chien...dans tous les sens du terme..

Comme sa copine Valine et quelques autres ici, son plus gros problème est d'être jolie pour pouvoir servir de tiroir caisse..

Bienvenue là où on t'aimera juste pour ce que tu es...

Elle a une de ces bouilles.... :P

....si au début de ta vie tu n'as pas été aimé,et "jetée" quand plus utile..

une bonne étoile veillait sur toi,en te conduisant chez Cani...puis en te trouvant rapidement une famille.....

..La Plancade,le réve de tous les animaux !!!!....longue et belle vie à toi ma jolie puce...et merci à Jean et Geneviéve de lui ouvrir leur coeur et leur maison !

Super bonne nouvelle ! j'étais si triste des mauvaises nouvelles lues tout à l'heure avec en plus le cas misérable de cette petite China. ca y est le soleil est revenu, Merci Jean et Geneviève, tous mes voeux de bonheur à toute la famille qui compte maintenant China.

Bonjour China, au revoir China ! :lol::lol::lol:

Je te découvres à peine sur le site que tu es déjà promise à la Plancade. Ta vie va changer du tout au tout. Profite, ma belle, profite.

Et merci à Geneviève et Jean d'avoir deux coeurs aussi grands (à moins qu'ils ne partagent le même :wink: ).

:shock::shock::shock: 4 portées ou du moins 3,5 !!!!

Petite China les portes de La Plancade s'ouvrent grand pour toi, ici, le seul bébé ce sera toi et tu auras la plus belle clique d'eunuques de l'Aveyron comme copains.

S'il te plait dame Sandrine, ceci est une déclaration tout ce qu'il y a d'officiel, Jean et moi sommes tombés amoureux de cette blonde peluche et nous serions très heureux que tu nous acceptes comme parents de China ... pour la vie.

Même plus le temps de lire les post , le temps de comprendre , elle est déjà partie,

c'est géniale

encore une qui va être heureuse

faut p'tete faire une visite de préadoption on ne sait jamais :lol::lol::lol::lol:

Elge à raison, China est maintenant marquée "réservée" mais personne n'a écrit :? pour qui alors, je me méfie, d'ici que CS m'envoie dame Cathy ou TO ou les deux déguisées en fermières pour faire, incognito, un contrôle du box au fond du jardin que nous réservons à la puce.

j'alerte la P.J.........déguisés en fermiers qui sait.......

SUPERBE

J'étais persuadée en la voyant, qu'elle partirait.....chez............ :roll:

une des meilleures familles du coin.............. :D

eh bien ma petitote, tu vas avoir la vie de ptite reine..... :D

que je suis heureuse.....et cathy, qui est déjà en amour................ :D

Merci a tous deux (mais je ne sais pas comment vous auriez fait pour résister)..... :lol::lol:

j'alerte la P.J.........déguisés en fermiers qui sait.......

SUPERBE

J'étais persuadée en la voyant, qu'elle partirait.....chez............ :roll:

une des meilleures familles du coin.............. :D

eh bien ma petitote, tu vas avoir la vie de ptite reine..... :D

que je suis heureuse.....et cathy, qui est déjà en amour................ :D

Merci a tous deux (mais je ne sais pas comment vous auriez fait pour résister)..... :lol::lol:

Ouh ouh !!!!!!!!!!!!!!! To, tu as bien compris ??............elle vient dans l'Aveyron, mais pas chez nous :roll::roll:

Cathy

ben vi j'ai bien compris.........seulement je sais que c'est pas loin......et que vous connaissez VAGUEMENT Jean et Géneviève :lol::lol::lol::lol:

mais je sais que cathy s'en réjouit.....et toc! :D

• Créer...