Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Que je suis contente pour toi mon filleul qui ne va pas le rester longtemps ! :D Un grand merci à cette dame qui ne pouvait que craquer devant ta jolie bouille. Je vous souhaite d'ores et déjà d'être très heureux ensemble, même si tu ne rejoins pas tout de suite ta nouvelle maîtresse.

Et il va falloir passer par la case véto avant... Pas drôle, mais après tu seras tranquille.

Une grosse bise à toi petit loup !

Et puis félicitations à vous Solenn ! L'antenne suisse de CS commence son activité sur les chapeaux de roue ! :D

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo Solenn......

remarques, avec une bouille pareille, comment ne pas craquer..... :D

il semble qu'il va etre super gaté!!!!!

bonne et heureuse vie a sa maman et a Lui :D

Bravo Solenn pour un coup d'essai c'est un coup de maitre :!: :!: :lol: Il est vrai qu'avec sa bouille craquante :roll: ...... il t'a drolement aidé :lol::lol: et en prime tu es une bonne FA :lol::lol:

Un petit passage chez le bonhomme en vert :evil: juste le temps du voyage de sa future Maman et Voyou sera pret a rejoindre sa famille bien à lui :roll: : Quoi réver de mieux :?::lol::lol:

Cela ne m'étonne pas quelle ait craqué !

J'ai eu l'occasion de le rencontrer deux fois chez Solenn et non content d'être très beau, c'est vrai que c'était un charmeur, sans être envahissant.

Quant à moi, je vais encore profiter de lui tout le mois de juillet ....

Solenn, je te pardonne ton abandon du bureau (lol), c'était pour la bonne cause, tant pour toi que pour .... tous les autres qui viendront en FA chez toi.

Merci pour eux et merci à Cani

DEUX FOIS BRAVO SOLEEN nouvelle famille d'accueil

génial l'antenne CS en SUISSE :D ET pour cette belle adoption du mignon Voyou :wink: pas loin de vous.

le début d'une belle série d'adoptions :wink:

Félicitations Solenn!!! Quelle efficacité!!!! :D

Il est vraiment très beau le petit Voyou :roll:

Envisager de le laisser rejoindre sa nouvelle maman, ça n'est pas trop dur? :wink:

Génial, mais je n'avais aucun doute pour que notre Solenn ne soit une bonne FA, quant à Voyou, avec une bouille pareille, il ne pouvait que séduire sa future famille :D

Branka

Bonjour petit Voyou.

Un grand merci pour ta gentille carte dans laquelle tu m'écrivais souhaiter trouver une famille pour t’accueillir définitivement. Nous savons maintenant tous les deux que c'est chose faite et j'en suis ravie. Encore un peu de patience, quelques ballades au parc à chiens, quelques gros câlins avec Monique (je serais prête à parier là dessus :wink: ) et tu pourras vider tes valides tranquillement. Apprécie la vie, petit bonhomme, prends la du bon côté et profite.

Gros bisou de ta marraine. :D

• Créer...