Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh la la mary ho vous me torturez avec cette photo , déja la première je craquais et maintenant celle ci . Il est splendide , trop trop shishi, comme il serait bien avec mes loulous et MOI mais j'ai mes 9 bébés, quelle torture je subis , c'est trop dur. Plein plein de gros bisous d'amour mon superbe voyou

Le beau Voyou a trouvé sa maman :P

Une de mes amies ASV m'a mise en contact avec une charmante dame qui avait perdu sa shih tzu de 12 ans il y a quelques temps et souhaitait reprendre un petit compagnon. Au départ, elle désirait une femelle mais j'ai fait état de toutes les qualités de Voyou et elle est venue le voir aujourd'hui. Le craquage a été instantané et Voyou la rejoindra le 4 août car le jeune homme va être castré et la dame part en voyage pendant ce temps.

Voyou va être, en tout cas au début, chien unique, en villa (pas très loin de chez moi :wink: ), mais la dame souhaiterait lui trouver une petite compagne shih shih pas trop âgée.

Voyou et Nicole, sa maman :

154393VoyouNicole1.jpg

711200VoyouNicole2.jpg

C'est super pour ce petit bout !!!! :D

Bravo Solenn pour ce premier Accueil :wink:

Vite un nouveau protégé pour Monique,..... à ce train là elle va tous nous les placer !!!! :lol:

• Créer...