Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

c'est super pour pour son ancienne famille de savoir que Boston est en bonnes mains ,néanmoins c'est difficile de vivre cette situation

merci à sa nouvelle famille c'est sympa .....

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en suis la premiere heureuse!!!!!!!!!!!!!je remercie mary sandrine et la fee et canisenior pour mon gros loulou et l'aide qu'il mon apporte meme si il me manque je c qu'il est entre bonne main et c le principal pour moi soit heureu avec ta nouvelle maitresse je suis fiere de toi d'etre un bon loulou comme ça mon gros! allan titi et moi te font d'enorme bisous et on ne t'oubli pas on attend de tes nouvelles et de belles photos

Boston vient d'être adopté par sa famille d'accueil qui l'adore et a craqué pour ce boxer si sympa. :D

Comment ne pas craquer sur un bobox a la maison impossible, merci à cette gentille famille

ça fait chaud au coeur, il est magnifique merci la Fée Clochette ! comme sa maman doit etre rassurée ! j'adore cette race aussi mais plus envahissante que les cavaliers !

J'avais pas osé demander qui était sa nouvelle maîtresse... :oops::oops: Merci la Fée... :wink: lou, votre petit mot est très touchant... Ca doit être difficile pour vous mais le fait de le savoir entre de bonnes mains peut certainement vous apporter un peu de réconfort et puis... vous pourrez sûrement toujours avoir de ses nouvelles et le suivre de loin... :wink: Bon courage à vous pour la suite... :wink:

oui, je dis comme Orchidée.....l'autre jour, je me suis mal exprimée.

:oops:

Je vous remercie d'aimer Boston autant, pour faire appel....je souhaite de tout coeur que votre situation s'améliore.

mille merci à sa nouvelle maman de l'avoir adopté c'est un loulou formidable vivement une petite photo je sait que ton ancienne petite maitresse serait contente d'en voire une merciiiiiii

• Créer...