Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super meute de Shitzu chez Branka, elle est bien jolie et douce cette petite cabotine tu vas bien mangé chez Branka ,et surtout ne plus être stressée....Bonne chance petite puce.

Le départ d'un de nos loulous nous rend toujours très triste,

mais fauché par un camion c'est une vie qui s'arrête encore plus

injustement. :cry::cry:

Je vous remercie (à toutes)pour vos pensées amicales. C'est très dur de perdre un petit loulou. C'était le plus gai, le plus affectueux et le plus dynamique. Maintenant les autres ont l'air tristes et solitaires.

Je suis sûre qu'il leur manque. D'habitude son petit frère se jette sur sa gamelle, depuis la mort de Romeo, il a bien du mal à la finir !

Bonne journée à vous. NATHALIE VERNALDE

encore un shi-tzu perdu !! Chaque fois que j'en découvre un nouveau sur le site,mon cœur s'emballe.....Si j'en trouvais un devant ma porte ,je craquerais.......alors heureusement (? !) que je suis loin . Bonne chance Cabotine!!!

ca c'est pas un problème je peux l'amener jusque dans la MANCHE, il suffit de le choisir et moi je fais un aller retour et un bon repas avec NICOLE :lol:

encore un shi-tzu perdu !! Chaque fois que j'en découvre un nouveau sur le site,mon cœur s'emballe.....Si j'en trouvais un devant ma porte ,je craquerais.......alors heureusement (? !) que je suis loin . Bonne chance Cabotine!!!

ca c'est pas un problème je peux l'amener jusque dans la MANCHE, il suffit de le choisir et moi je fais un aller retour et un bon repas avec NICOLE :lol:

Et Stannou connait Cabotine c'est une de ses copines :roll: Alors pas de probléme mais Didi est des notres :lol::lol:

Cabotine a trouvé sa famille ce matin. Il s'agit d'une couple dont la femme d'une quarantaine d'années travaille à son domicile où elle garde deux personnes légèrement handicapées. Cabotine aura un compagnon shih tzu de 5 ans , elle vivra dans une maison avec un grand jardin. Plein de belles choses en à venir en somme.

:? :oops: c'est trés triste pour pti ROMEO et ses compagnons ..... une route devant chez nous beaucoup de miaoux écrasés d'une amie voisine ..... Roméo veille bien sur tes anciens copains :cry:

• Créer...