Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon apn est hélas HS. Ceci dit la photo de Athos est récente puisqu'elle a même pas 1 mois. Je peux vous confirmer qu'il est identique à la photo. 8-)

J'en profite pour vous demander si il vous serait possible de venir vous présenter dans la rubrique prévu à cet effet, ce serait en effet sympa de faire votre connaissance comme stipulé dans le règlement. :wink:

viewforum.php?f=30

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolée mais je ne la trouve pas. Il est indiqué que vous avez posté jusqu'à présent 4 messages et tous dans la rubrique "Nouvelles", à moins que ce soit mon ordinateur qui bug. :shock:

Je ne comprends pas... :roll::roll:

De mon côté lorsque je vais sur le forum, rubrique "présentez-vous",

je suis le message "bonjour du 02" posté le dimanche 15 avril.

et pis je suis sa marraine (enfin par l'entremise de ma môman :oops: ), donc Athos c'est forcément un petit chien sympa :lol::lol::lol: , parole de Ninon (ex CS)

d'ailleurs Athos a une deuxième marraine aussi je crois et je ne pense pas qu'elle nous contredira :wink:

• 4 semaines après...

une grosse caresse à mon filleul Athos dont j'ai reçu par l'intermédiaire de la fée du courrier (j'ai cité Josse que je remercie au possage :wink: ) une jolie photo.

Les familles ne se précipitent pas pour t'adopter :( et pourtant tu es bien joli; mais si c'est pour te poser un lapin comme ce fut le cas dimanche pour Newton :P il vaut mieux encore un peu de patience :evil: .

Ton tour va venir gentil mousquetaire et en attendant tout le monde va se précipiter pour revoir ta frimousse craquante en début de ce post !

A bientôt :wink:

imgp0216n.jpg

Athos est heureux et ça se voit ! Regardez il sourit ! :D

Athos est un magnifique yorkshire sympa et gentil comme tout qui a la particularité de s'exprimer lorsqu'il a quelque chose à dire.

• Créer...