Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Invité elisabeth levoux

hé oui, je ne vais pas contredire...je suis aussi sa marraine, il est super mignon, si je n'avais pas 2 chiens et 1 chat il y alongtemps que j'aurai fait ma demande à sandrine...mais je pense beaucoup à lui..

je lui envoie plein de bisous et merci à josse de m'avoir envoyer sa photo et un petit mot, bon été à tous

• 3 semaines après...
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à mon petit filleul qui n'a pas encore séduit une famille sympa qui craquera pour ce petit York rieur, mais ça ne saurait tarder :wink:

je le trouve très mignon sur cette dernière photo dans l'herbe où il sourit vraiment :-) . J'avais également reçu une jolie photo transmise par Josse .

Allez une vraie famille bien à lui tout seul pour ce petit mousquetaire courageux et tes deux marraines seront ravies.

Je te fais de grosses caresses et ta copine Ninon (petite york exCS) te souhaite bonne chance.

• 1 mois après...

Notre sympathique Athos a lui aussi trouvé sa famille cette semaine. La maman de la vétérinaire de Josse ayant perdu son chien a souhaité en réadopter un et son choix c'est porté sur le bel Athos qui vivra à présent dans une ferme aiprès de sa nouvelle famille et quelques copains.

Josse viendra nous en dire plus très vite. :wink:

Ce matin, Jean paul a été chez ma véto ( pour confirmer l'heure

pour Emeraude pour son détartrage.)

Et la phrase de ma véto : ATHOS EST UN AMOUR... :lol:

Je vous donnerais plus de nouvelles lundi.

Bravo mon petit mousquetaire, tu l'as ta gentille famille et Josse m'a dit que tout se passait pour le mieux, alors je suis contente et je remercie ta nouvelle famille et vous souhaite de faire un long parcours ensemble

à bientôt pour de bonnes nouvelles que Josse ne manquera pas de nous donner :wink:

• 3 mois après...

avez vous pu avoir des nouvelles d'Athos dans sa famille au sein d'une ferme et avec pleins d'autres copains ? merci d'avance

Chaque fois que je vois ma véto, elle me fait l'éloge d'Athos... :lol:

Il est adorable aussi bien avec les chiens, les chats, les chevaux... :lol:

Il est hyper bien dans sa tête et adore se rouler ou les chevaux

vivent et sent super bon quand il revient dormir dans la maison.... :lol:

Je suis certaine qu'il doit penser à Sandrine qui l'a si bien accueilli.

:lol::lol::lol:

Merci beaucoup Josse pour ces très bonnes nouvelles :D

je vois que mon (toujours) petit filleul s'est plus qu'intégré dans sa nouvel vie, il en a pris les senteurs.... pour le dire de façon plus poétique :oops::oops: Il est certain que son passage assez long , si je me souviens bien, à Andeville lui a certainement beaucoup servi pour s'habituer à la cohabitation.

je suis ravie pour lui et je lui fais de grosses caresses .

• Créer...