Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petite Pussy, dommage que ta maîtresse n'ai pas réussie à partager son chagrin avec toi. Tu as du être bien perturbée, mais avec cani-séniors te voilà à l'abri. J'espère que tu trouveras vite une famille qui pourra t'offrir de longues années de bonheur.

dsc03264fc.jpg

dsc03266o.jpg

Petite Pussy est en manque de câlin. Elle a tendance à faire de l'hyper attachement et attend avec impatience une famille rien qu'à elle à qui elle pourra donner tout l'amour qui gonfle son coeur à chaque instant.

Elles sont attendrissantes ces photos...petite puce...ça donne envie de lui faire des tas de câlins!!! Elle va la trouver sa famille, oui, j'y crois... :wink:

Avec grand plaisir. Toute aide est la bienvenue pour nous aider à la placer. :wink:

Merci, diffusé pour Pussy

http://caniche.positifforum.com/t5392-pussy-canichette-naine-13-ans-cani-seniors#31857

Drago à qui elle ressemble étonnamment était pareil, toujours blotti contre moi surtout au début de son adoption et même après, il a été hyper câlin jusqu'à son départ ; les caniches sont très affectueux, ce sont des chiens adorables d'une très grande gentillesse ; avec Drago, j'ai appris à les connaitre ... il y a peut-être des personnes ici qui voudraient l'adopter, peut-être faudrait-il les laisser réfléchir quelques temps avant de l'envoyer dans une famille inconnue car une adoption est un acte réfléchi, ne pensez-vous pas ?

je pense que sandrine saura trouver la famille qu'il faut a pussy, c'est pas parce qu' on pense connaitre les gens, que tout se passera bien.

elle est adorable la puce :wink:

• Créer...