S.Rault Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 HUGO est un petit yorkshire de 9 ans abandonné le poil plein de bourre à la LPA de Lille parcequ'il fait des bêtises quand il est seul. Hélas depuis son arrivée au refuge, HUGO n'attire personne car il pèse 5/6 kg. C'est pourtant un petit bonhomme adorable à qui il manque juste un gentil foyer. HUGO rejoint donc cani-seniors. Il sera en accueil provisoire chez Dorothée le temps d'être covoituré chez La fée Clochette. HUGO est proposé au parrainage et au placement.
lynette Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 :-) je suis certaine que ce sont 5/6 kg d'amour à donner pour chaque jour qui passe. Pauvre petit bout Heureusement que CS est là. Merci à vous Des papouilles à ce petit bout.
Anna76 Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue petit bonhomme. Un petit conseil : lève le pied sur les bêtises. Ceci dit, cela montre ta jeunesse d'esprit.
TO Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 bienvenu mon petit coeur, maintenant le bonheur a toi......
floflo Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est trognon celui-là, comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres............le destin quoi
Invité elge Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 encore un york c'est pas possible il est adorable même si je ne suis pas' yorkie power' comme SYlMO
Arc-en-ciel Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Quelle bouille d'amour cet p'tit bonhomme. C-R-A-Q-U-A-N-T !! chez CS mignon Hugo.
caninours Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Hé ben, c'est série des Yorks! Encore un adorable petit bout! Bienvenue bonhomme; tu as une bouille adorable; :-)
swanie35 Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 ....te voila chez Cani , adorable petit bonhomme !..ce que tu est craquant ..5/6kgs,ce n'est pas gros;mon Noah croisé york fait 7kgs....et je le porte sans probléme !!!.. .je sens que je vais surveillé activement ton post ...
sylmo Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Ouais... Moi je suis yorkie power à donf !!!!! Mais je l'avoue, un petit pinsher ou mieux un ratier pragois.... Ben je craquerais aussi...
réjane Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 il en a fallu du temps pour s'appercevoir qu'il faisait des conneries quand il était tout seul, enfin, si vraiment c'est le cas, il va réapprendre a etre sage, avec la fée clochette, bienvenu petit père
Messages recommandés