S.Rault 39 765 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 HUGO est un petit yorkshire de 9 ans abandonné le poil plein de bourre à la LPA de Lille parcequ'il fait des bêtises quand il est seul. Hélas depuis son arrivée au refuge, HUGO n'attire personne car il pèse 5/6 kg. C'est pourtant un petit bonhomme adorable à qui il manque juste un gentil foyer. HUGO rejoint donc cani-seniors. Il sera en accueil provisoire chez Dorothée le temps d'être covoituré chez La fée Clochette. HUGO est proposé au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynette 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 :-) je suis certaine que ce sont 5/6 kg d'amour à donner pour chaque jour qui passe. Pauvre petit bout Heureusement que CS est là. Merci à vous Des papouilles à ce petit bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue, bel Hugo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 11 105 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue petit bonhomme. Un petit conseil : lève le pied sur les bêtises. Ceci dit, cela montre ta jeunesse d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 644 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bienvenu mon petit coeur, maintenant le bonheur a toi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenu petit père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 il est très beau ce petit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 3 222 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il est trognon celui-là, comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres............le destin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 encore un york c'est pas possible il est adorable même si je ne suis pas' yorkie power' comme SYlMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Quelle bouille d'amour cet p'tit bonhomme. C-R-A-Q-U-A-N-T !! chez CS mignon Hugo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 12 792 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Hé ben, c'est série des Yorks! Encore un adorable petit bout! Bienvenue bonhomme; tu as une bouille adorable; :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 148 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ....te voila chez Cani , adorable petit bonhomme !..ce que tu est craquant ..5/6kgs,ce n'est pas gros;mon Noah croisé york fait 7kgs....et je le porte sans probléme !!!.. .je sens que je vais surveillé activement ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ouais... Moi je suis yorkie power à donf !!!!! Mais je l'avoue, un petit pinsher ou mieux un ratier pragois.... Ben je craquerais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 4 065 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 il en a fallu du temps pour s'appercevoir qu'il faisait des conneries quand il était tout seul, enfin, si vraiment c'est le cas, il va réapprendre a etre sage, avec la fée clochette, bienvenu petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés