Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petite Nanny,

j'en profite ce soir pour te passer le bonjour de l'Oise ainsi qu'à ma Tatie Mary.

Je suis certaine que tu es en pleine forme désormais et que tu attends de pied ferme chez Tatie une gentille famille qui apprécie les ratières dont les qualités ne sont pas à vanter. Tu as une bouille vraiment craquante et tu es d'une grande gentillesse.

Ici nous pensons à toi en espérant que le grand jour va bientôt venir pour toi.

Ta copine Ninon

Ma môman ,elle aussi, elle te fait des bisous :-)

• 3 semaines après...
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nanny va bien... les poils ne repoussent pas sur la peau pourtant guérie ! Bon, il n'y avait aucun concours dans les jours et semaines à venir pour notre Nanny... :P

Sinon, elle va bien bien que la glande de harder de son oeil gauche s'est un peu amplifiée mais ça ne l'empêche pas de voir... le véto préfère attendre avec une quelconque opération vu qu'elle a été stérilisée récemment... comme ça n'est pas urgent... il vaut mieux attendre...

Photo à venir mais on attend un rayon de soleil...ça finira bien par arriver :roll:

Contente que Nanny aille bien & ce n'est pas bien grave pour ses poils ....

On va faire une demande expresse au soleil pour qu'il repointe le bout de son nez pour qu'on ait une belle photo de la belle :wink:

9vLQ4.jpg

coucou, c'est Nanny... bon, toujours pas de soleil alors une photo d'intérieur ! tant pis ! comme je suis "bronzée" naturellement, le soleil, pas de manque pour moi... sauf que les promenades sous la pluie, je refuse ! j'ai fait demi-tour ! non mais des fois ! c'est que je suis courte sur mes pattounes et que mon ventre est vite mouillé.. J'aime bien mieux le jardin où je peux aller quand je veux, sans obligation...

Sinon, ça va... j'ai toujours la trace de mes blessures sur le côté mais c'est bien sec... Tatie dit que ça n'enlève rien à mon charme... alors...

Bisous....

Modifié par Invité

Nanny n'est pourtant pas triste ! elle n'est pas joueuse mais aime sa tranquilité et fait partie des chiens qui sont anxieux devant un APN... en tout cas, elle ne boude pas sur son ventre et a un appétit féroce :P .. chez un humain, on dirait qu'il vaut mieux l'inviter au cinéma qu'au restaurant !!! :P

• Créer...