Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense qu'il n'y aura pas besoin d'une réunion es-péciale pour MUTXU... elle a donné des preuves de sa réactivité :lol::lol::lol:

Perso, je vote pour !!! :P

Pilou est arrivé et c'est un amour de chien, intelligent comme tout, très observateur et câlin. De passage chez Branka pour lui déposer en accueil deux petites shih tzu, nous en avons profité pour faire des photos de Pilou qui se révèle un vrai charmeur.

Pilou est arrivé et c'est un amour de chien, intelligent comme tout, très observateur et câlin. De passage chez Branka pour lui déposer en accueil deux petites shih tzu, nous en avons profité pour faire des photos de Pilou qui se révèle un vrai charmeur.

"Juste un chien" ?????...... :roll::roll::?::?:

Quelle mission vous me confiez ! pour être digne je vais devoir faire des danses magiques (aïe j'ai mal aux hanches) , quelques chants bizarres (je sais faire j'ai fait un peu de chant médiéval il y a longtemps) . Bon pas de temps à perdre, je me concentre tout de suite.

Attention ! Attention ! C'est bien un pinsher, il adooooooore être

couvert.

Faute de polaire, il a fait la route dans une grande serviette éponge. :lol:

Quel merveilleux petit bonhomme :D Notre petit Pilou a toutes les qualités et je l'aurais bien gardé :oops: si bien lové dans mes bras. :D

pilou10.jpg

pilou110.jpg

pilou210.jpg

pilou310.jpg

Un vrai petit clown

pilou410.jpg

Après toutes ces émotions, c'est quand même plus confortable un canapé et bien calé dans les coussins que le refuge

pilou510.jpg

Honnêtement, ceux qui sont passé sans craquer sur lui au refuge, devaient être aveugles pour ne pas voir un tel petit trésor :roll:

Branka

• Créer...