S.Rault Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Pilou est un petit x pinsher mâle d'environ 8 ans et 5 kg, trouvé et non réclamé sur Lille. Depuis plusieurs semaines qu'il est proposé à l'adoption à la LPA, personne ne semble vouloir se retourner sur son joli petit museau. Pilou rejoindra cani-seniors dès samedi matin. Il sera en accueil à Andeville. Il est très câlin et très sociable avec ses congénères. Pilou est identifié, vacciné et castré. Pilou est proposé au parrainage et au placement. Modifié le 7 juillet 2012 par Invité
Anna76 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Sandrine n'a pas le temps de chômer !!! Une qui a trouvé sa famille qu'un autre vient frapper à la porte. Ne t'inquiète pas Pilou. Samedi, c'est demain. Tu n'as pas trop à attendre. Et, si j'ai bien lu, il y a plein de fans de Pichous à CS, alors ... En attendant, bienvenue à toi petit bonhomme.
josse Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenu petit Pilou, tu es trognon. Et ce regard si triste qu'ont tous les chiens en refuge.
mutxu Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue Pilou, si tu as besoin d'une marraine je suis là puisque Lilly est partie vers sa chaleureuse famille, la craquante Violette a fait un passage éclair ainsi qu'Oasis (je suis très heureuse qu'elle soit adoptée, elle avait l'air si fragile et perdue sur la photo, merci à sa nouvelle famille).
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue petit Pilou. J'en connais une qui doit baver, mais elle a dit qu'elle voulait pas voir
TO Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 bienvenu ptit pilou, tas l'air étonamment jeune...........
hermine Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 encore un.................... cela ne s'arrête jamais!! Bienvenue petit jeunot.
Anna76 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue Pilou, si tu as besoin d'une marraine je suis là puisque Lilly est partie vers sa chaleureuse famille, la craquante Violette a fait un passage éclair ainsi qu'Oasis (je suis très heureuse qu'elle soit adoptée, elle avait l'air si fragile et perdue sur la photo, merci à sa nouvelle famille). C'est vrai ça ! Mutxu cherche désepérément à parrainer un petit CS ... Eh! Les loulous qui arrivez, demandez Mutxu comme marraine, et vous serez très vite adopté ... (Pourvu que ça marche ...)
christy44 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 bienvenue à toi un grand merci pour Lui
Delphine. S Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue petit Pilou! Demain sera une belle journée pour toi...
Orchidée Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue joli Pilou... Tu es bien mignon... Hein... Elge, regarde comme il est beau...
Flossie Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 bienvenue petit Pilou, tu es mignon comme tout !!!!
Messages recommandés