Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

zhg0fmcqrv.jpg

Pilou est un petit x pinsher mâle d'environ 8 ans et 5 kg, trouvé et non réclamé sur Lille.

Depuis plusieurs semaines qu'il est proposé à l'adoption à la LPA, personne ne semble vouloir se retourner sur son joli petit museau. :(

Pilou rejoindra cani-seniors dès samedi matin. Il sera en accueil à Andeville. Il est très câlin et très sociable avec ses congénères.

Pilou est identifié, vacciné et castré.

Pilou est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sandrine n'a pas le temps de chômer !!! Une qui a trouvé sa famille qu'un autre vient frapper à la porte.

Ne t'inquiète pas Pilou. Samedi, c'est demain. Tu n'as pas trop à attendre. Et, si j'ai bien lu, il y a plein de fans de Pichous à CS, alors ... :wink:

En attendant, bienvenue à toi petit bonhomme.

Posté(e)

Bienvenue Pilou, si tu as besoin d'une marraine je suis là puisque Lilly est partie vers sa chaleureuse famille, la craquante Violette a fait un passage éclair ainsi qu'Oasis (je suis très heureuse qu'elle soit adoptée, elle avait l'air si fragile et perdue sur la photo, merci à sa nouvelle famille).

Posté(e)

Bienvenue petit Pilou. J'en connais une qui doit baver, mais elle a dit qu'elle voulait pas voir :lol:

Posté(e)
Bienvenue Pilou, si tu as besoin d'une marraine je suis là puisque Lilly est partie vers sa chaleureuse famille, la craquante Violette a fait un passage éclair ainsi qu'Oasis (je suis très heureuse qu'elle soit adoptée, elle avait l'air si fragile et perdue sur la photo, merci à sa nouvelle famille).

C'est vrai ça ! Mutxu cherche désepérément à parrainer un petit CS ... Eh! Les loulous qui arrivez, demandez Mutxu comme marraine, et vous serez très vite adopté ... (Pourvu que ça marche ...) :wink:

• Créer...