Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'il est beau. Il est vraiment magnifique et pose de manière très gracieuse!! Je lui souhaite de trouver une nouvelle famille qui lui apportera tout ce dont il a besoin! :wink:

C'est devenu un superbe "jeune homme" :-) Bon, évidemment, il aurait sans doute été plus aisé de lui trouver des adoptants quand il était encore un chiot, tout petit , tout rondouillard... :? Mais quelqu'un va bien craquer pour un ado plein de vie et qui promet d'être un adulte adorable et magnifique.

Ben... c'est peut-être justement parce qu'il était "encore chiot, tout petit, tout rondouillard..." que sa première famille a craqué... :? Sans forcément réfléchir... On voit aujourd'hui le résultat !!!... :oops:

BEN OUI :wink:

quand DYNNA est dcd :cry: Crokinette m'en avait parlé du beau GALAK :D mais comme je suis mamie de plusieurs toutounes :wink: nous avons été raisonnables.....

Tu trouveras ta famille en attendant tu es bien portant :wink: et magnifique :D

Comme bien souvent, les gens ne réfléchissent pas à ce que va devenir un chiot tant par la taille future que les promenades à lui accorder et craquent parce qu'il est petit, mignon etc... Et dès que le bébé de la famille est attendu, on s'aperçoit soudain que le chien grandissant et turbulent vu son âge, devient génant et on s'en débarrasse comme d'un klennex :twisted: Bande d'imbéciles ! j'espère qu'il leur a été conseillé de ne pas reprendre d'animal quel qu'il soit ! Bientôt une gentille famille va s'intéresser à lui et devra être capable de l'éduquer et de gérer ses fugues ! Gros bisous en attendant à ce super jeune homme digne de sa maman;

Sur la vidéo de la descente en luge que nous avons organisé en février et que nous avons posté, vous avez un grand dadet noir qui reçoit une boule de neige de sa maîtresse.

Même croisement, même allure, même couleur, même tâche sur le poitrail et certainement même taille à l'âge adulte (sauf qu'Ellis à 3 ans maintenant). Si je vous mettais la photo, vous les croiriez jumeaux.

Le chien de notre groupe est génial donc j'espère bien plaider la cause de Galak. Ceux sont des chiens athlétiques (leurs foulées "au développé" est incroyable) , merveilleux en canicross ... Ellis a été coquin dans sa jeunesse mais il y a bien longtemps que le rappel est maîtrisé et que sa dose de sport l'épanouie complètement.

Et puis, par dessus tout, ils sont extrêmement gentils.

J'en parle autour de moi ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...