Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D ADORABLES et rien de tel pour "patiner" un bon vieux fauteuil en cuir :wink: CERTAINS FAUTEUILS ET KNP ONT AUSSI UNE BELLE VIE le repos de nos amours merci Manou :D un doux moment

Superbe photo! On aimerait faire partie de leurs rêves!

Je vous avoue que mon vieux divan n'est pas aussi confortable que le leur. Je les envie d'être si chouchoutés...Bien amicalement.

Au secours !!

depuis jeudi soir la neufbox s'est mis en alerte.......car la bombasse, toujours fan de la chasse aux lézards a ruiné ma connexion au monde exterieur......imaginez un monde sans phone, sans télévision et sans internet :shock::shock:

a vendre chiene jack russel 8 ans, très très agée et somnolente :lol::lol::lol::arrow::arrow:

depuis jeudi soir la neufbox s'est mis en alerte.......car la bombasse, toujours fan de la chasse aux lézards a ruiné ma connexion au monde exterieur......imaginez un monde sans phone, sans télévision et sans internet a vendre chiene jack russel 8 ans, très très agée et somnolente

Mais NON........... manou 85 :roll: votre "jack russel 8 ans" voulait juste vous dire "ENFIN je vais pouvoir visiter la Vendée !!!!" :wink:

qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand même pour attirer l'attention de m'man :oops::D

• 5 mois après...

Cela fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de la Violetta.

La voici, en pleine action :

0ac2ea14a25854985e58b589793805d7.jpg

Elle joue avec son frangin...le sor elle est en mode "pile électrique" fo dire que la demoiselle vient de subir un bain suite à des roulades "non autorisées" dans une charogne odorante......bien entendu pas contente mais comme elle dort dans mon lit c'est cela et pas le choix.....

a977d4ab20b2b9094d47f00fea57df11.jpg

Violette, le vrai regard de voyoute.

Sinon tout va pour le mieux. La demoiselle est en forme et mène la danse avec bonne humeur. c'est vraiment une petite chienne joyeuse et heureuse..... :oops::lol: anti morosité..

• Créer...