Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de vos petits messages.

La demoiselle vient de se lever et après maints étirements elle se chauffe au soleil.

Eh oui ! le soleil est revenu !!

elle prend possession de la maison et a aboyé hier soir pendant la ballade, un aboiement de chasseuse !!! :?:

La demoiselle faisait la fine bouche devant les croquettes.

M'inquiètait un peu !!!! avec la z'huile de sardine cela l'a bien fait......

c'est une sacrée coquine.

Je l'ai grondé ce soir car elle s'était mise en mode " je grogne sur le Skip" elle s'éloigne et fait les p'tits yeux.........cela craint. Aurais je assez de fermeté pour la gérer ///

c'est fou les petits modèles le peps que cela a !! :lol:

Pour ma part je n'ai eu aucun souci pour la gérer et la cadrer au milieu de la troupe Andevillienne. Violette est très intelligene et comprend très vite ce qu'on attend d'elle et ce qu'on ne tolère pas. :wink:

Modifié par Invité

Elle est équilibrée...mais là elle me teste et teste les copains. :oops: Skipper étant mal voyant est assez "brutos" et ne fait attention à rien avec elle, il a compris que c'était en douceur .

quand je la reprend elle a une façon de cligner des yeux pour m'informer qu'elle a compris le message.

Cet aprem je vais aire graver une médaille et demain on fait une sortie dans la pampa.

Là elle fait la bronzette avec p'tit JUles.

Le couple de la maison :

5efb60c76e395f3499d97f71bbce2213.jpg

Là j'explore :

5997d58a839a8817f7dcb154e8b3f7ef.jpg

On s'arrure qu'il n'y a pas de problème :

408c265281cc6c6cce64d833d24f3dbb.jpg

clle là est à moitié j'étais déjà partie pour d'autres aventures :

596fa1c1c92392447623de066e5197e4.jpg

• 2 semaines après...

J'en referais demain car la bombasse elle est très vive et je nai pas le mode rafale.....

Je suis très fière d'elle, nous avons fait la sortie au port de la guittière, terrain préféré de Camilla. La miss violetta après avoir cavalé avec les copains a filé se baigner et a nager........pour se rafraichir.

et elle court très vite, normal elle a des petites pattes.......mais elle lâche pas sa part......j'ai remonté trois chiens mouillés dans la cani mobile. Violetta est très curieuse en voiture et est debout sur l'accoudoir pour regarder.......

Au moment du rappel, je mets les 3 autres en voiture, met en route la voiture, je klaxonne et elle saute dans la voiture; No problemo....

C'est une petite perle cette petite chienne.

Au refuge tout le monde avait craqué dessus et moi aussi quand

je l'ai vu.

Elle paraissait si fragile. Mais j'ai bien l'impression que ce n'est plus

le cas. :wink:

• Créer...