Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gros calinou ma puce heureusement tu as été très vite adoptée sinon ....j'aurais craqué

belle vie avec tes copains et donne nous de tes nouvelles en photos tu es trop belle

bisous ma chérie

Ca y est Miss Mickette ! Tout est prêt !

J'ai préparé sa venue avec une petite niche en tissu et coussin + un petit plaid que je rajoute toujours par dessus, c'est un + , pratique pour le nettoyage, tout doux et je l'emmenène si je me pars pour plusieurs jours. harnais + laisse noir ....avec 4 petits motifs de pattes sur le harnais en couleur flashy....LA Star est attendue !

:lol::roll:

Coucou à tous de Vendée où Mickette et ses 2 copines passent leur vacances.

J'ai récupéré Mickette et Violette ( pour le co voiturage) , Samedi fin de matinée et hop ! Direct la Vendée ,Les Sables d'Olonne.

Toute la banquette arrière était pour les 16 pattounes !

Pas une place de plus ! Coffre remplit à bloc ! et chacune voulaient leur espace, il a fallut rapidement que je me montre en chef de meute !

Ambiance un peu tendue au début, le temps que tout le monde fasse connaissance.

Violette a fait le voyage dans la niche que j'avais préparé pour Mickette et Mickette un peu perdue s'est rassurée sur mes genoux...

Violette a été amené à Manou85.

Entre ma chichi et Mickette c'est la crise du logement à qui se logera sur mes genoux en premier. Mickette est très persuasive, tout en douceur mais très affirmée ! Nous la découvrons de jour en jour. Quand elle est contente, elle nous fait une danse, elle tourne sur elle-même ( chien de star peut être !)

Je vous prépare des photos des pattounes....

A très vite pour de nouvelles aventures

:lol:8-):D

On a des loulous savants à cani-séniors !!!!!!!! :lol:

Entre la danse de Mickette et mon ténor nous pourrions peut étre monter un opéra :lol::lol:

• Créer...