S.Rault Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) J'ai reçu un appel hier matin d'une jeune femme vivant dans l'Oise et dont la petite chienne de ses parents qu'ils avaient fait adopter il y a 2 ans suite à leur divorce, venait de leur être ramener depuis 3 semaines pour cause de déménagement en appartement des nouveaux maîtres. C'est vrai que Mickette, petite ratière de 10 ans et environ 4/5 kg ne pouvait pas suivre en appartement où elle aurait certainement pris beaucoup de place. Depuis son retour chez son ancien maître, Mickette vit dans un petit abri qui lui a été mis à disposition dans le jardin avec un peu de paille pour se coucher. Elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison et attend ainsi seule dehors qu'une personne accepte enfin de l'accueillir. La jeune femme qui m'a contacté possède deux gros chiens (un labrador et un bleu de cascogne) et trouve Mickette trop petite pour vivre sans risque auprès de ses deux chiens...... Bref, Mickette se trouvant en situation très précaire, nous avons décidé de la prendre en charge et elle a rejoint la maison hier au soir. J'ai découvert une petite bonne femme rigolote comme tout, un peu perdu et sur ses gardes, qui après une bonne nuit réparatrice sur le lit de Manon , a trouvé fort agréable la chaleur et l'attention qui l'entourait soudainement. Ce matin au moment de sortir faire pipi, elle s'est mise à trembler de tous ses membres en croyant que je voulais la remettre dehors, mais elle a fini par comprendre que ce n'était que pour faire ses besoins et qu'elle pouvait ensuite très vite retourner se mettre au chaud sur le lit de Manon. Mikette est ok chiens, chats et enfants. Elle sera identifiée, vaccinée et prochainement stérilisée. Mikette est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 18 avril 2012 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Ah, elle est trop mignonne ! toute petite chérie comme ça, c'est craquant ! Quant aux commentaires... bon ! Modifié le 6 avril 2012 par Invité
AnnieL Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 merci Sandrine, comment peut on "foutre" une petite mère comme ça coucher dehors Elle a l'air tres petite,elle a un petit je ne sais quoi,qui ne laisse pas indifferent
S.Rault Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est toute petite en effet et a quelque chose de très touchant, un regard de petite mamie qui a été larguée une seconde fois sans raison valable et subit actuellement sans comprendre ce qui se passe depuis. Elle me regarde inquiète l'air de dire "Tu va pas me foutre dehors toi aussi, regarde je me fais toute petite pour pas te déranger...."
NICOLE Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Sandrine merci CS Bienvenue Mickette et plus de tremblements maintenant tu es à l'abri et aimée
TO Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 bienvenue petite misère.....c'est y pas possible .....si mignonne et si petiote...allez chérie, tu as trouvé le bonheur et bientot une famille rien qu'a toi...
sylmo Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle me regarde inquiète l'air de dire "Tu va pas me foutre dehors toi aussi, regarde je me fais toute petite pour pas te déranger...." Oh! ça fiche les boules....
Anna76 Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour petite puce, Tu es toute mimi. Souffle un peu ma Belle. Tu vas être bien chez Sandrine.
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle me fait penser à Siska ! Bienvenue jolie Mickette. Plus personne ne te laissera dehors maintenant... No comment au sujet des deux précédents "foyers"
sylmo Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Je trouve qu'on entend souvnet parler du lit de Manon... Il a quoi ce lit de particulier? Il est magique? Je crois que ifecho aurait besoin d'aller y faire un petit dodo...
Orchidée Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue tite puce... Sans commentaire parce que sinon je... Tu vas voir, ici, tu ne seras jamais en over-dose... Mais je crois que tu l'as déjà compris grâce à la douceur de Sandrine...Merci pour elle...
ifecho Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Je trouve qu'on entend souvnet parler du lit de Manon... Il a quoi ce lit de particulier? Il est magique? Je crois que ifecho aurait besoin d'aller y faire un petit dodo... dans la paille ?
Messages recommandés