S.Rault Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Petite lilly a été trouvée errante et non réclamée à la fin de son délai de fourrière. C'est une petite bonne femme d'environ 10 ans et 2,5 kg, câline comme tout, voir pot de colle qui adore être sur les genoux. Petite Lilly aime beaucoup aussi les balades et aboie de plaisir lorsqu'elle voit la laisse qui annonce la sortie proche, ceci dit comme elle est très obéissante, elle se tait très vite si on lui en donne l'odre. . Lilly a été stérilisée. Lilly est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 19 avril 2012 par Invité
sylmo Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne reviendrais plus sur ce post.............
TO Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 bande de tenta trices.................... tu es toute belle ma lilly.... fratrie ? non.
Mimi Souris Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis de l'avis de Sylmo et pense qu'il y a beaucoup de tentations sur ce site et ne comprendrais jamais comment l'on peut abandonner ces petits anges; Honte et malédiction à ses anciens propriétaires Je vais la parrainer et gros bisous sur son museau.
lynette Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour et bienvenue à cette petite puce. Comment peut on abandonner ces petits trésors ou gros d'ailleurs. Grâce à vous elle va vite retrouver une famille d'accueil et j'espère une famille. Plein de papouilles
swanie35 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 ..encore une petite beauté...ce qu'elle est craquante cette mignonne Lili.. ....je ne vais plus venir voir ,ou alors trés vite ,car depuis Kiki je craque sur les petits yorkinous...
S.Rault Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 Elé est déjà largement pourvue en york grace à son amie éleveuse. Elle n'a pas besoin de cani-seniors pour en trouver. Par contre toi Sylmo tu ne rêvais pas de faire un "sauvetage" de petite yorkinette ?
mutxu Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Visiblement un amour de petite copine pour échanger pleins de bons moments
Invité elge Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 ben moi si je ne retenais pas et si j'avais une maison y en a déjà plusieurs qui ne serais plus à l'adoption sinon j'échange une liline 6kg contre 2 yorks
Messages recommandés