Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre tite mère !!!... Câline... Joyeuse... Obéïssante... :oops: Pourquoi on ne réclame pas des p'tites bêtes comme ça ?????..... :roll: Pourquoi on les laisse à la rue ?????.... Encore une fois, je ne sais pas comment les gens font... :roll::evil:

Elé est déjà largement pourvue en york grace à son amie éleveuse. Elle n'a pas besoin de cani-seniors pour en trouver. :wink:

Par contre toi Sylmo tu ne rêvais pas de faire un "sauvetage" de petite yorkinette ? 8-)

élé n'a plus d'amie eleveuse (car j'ai découvert qu'on a pas d'amie eleveuse :twisted: ) après mettre fait bien roulé dans la farine par des mensonges, je suis grâce à elle dans la m**** et comme j'ai laché l'affaire les petits yorks de cette dame dans le colimateur de la ddsv sont en danger mais je ne peux rien faire car ce sont des manipulateurs :twisted:

ceci dit j'ai encore une tite place à la maison et quand j'aurai fini ma formation de toiletteuse je pense reprendre une tite mamie seniors et c'est vrai qu'en ce moment malheureusement pour eux, il pleut des petits amours c'est scandaleux mais maintenant que j'ai vu ce que j'ai vu, ccela ne m'étonne plus mais me fait :twisted::twisted:

bienvenu petite Lili et merci Sandrine, MaryHo et caniseniors :D

Par contre toi Sylmo tu ne rêvais pas de faire un "sauvetage" de petite yorkinette ? 8-)

Oh que oui, et je suis très gênée de ne jamais rien pouvoir faire pour tous ces petits malheureux...

2 chiens, 2 chats et pas de bol, 1 chien et 1 chat qui ont besoin de traitements spéciaux...

Hier soir, je faisais voir à Xavier une tite malheureuse sur un autre forum et il m'a répondu: "et cet après-midi, t'en a eu pour combien de véto pour Aphrodite?"

ça va, ça va, j'ai compris.... :oops:

Bon, les filles ne vont pas faire des études éternellement!

Et voilà le printemps ! Son soleil, ses fleurs, ses chants d'oiseaux, et ... les abandons qui affluent. Et en été ce sera pire.

Quand les gens arrêteront de considérer les animaux comme des kleenex, l'humanité aura avancé d'un pas.

Que la petite Lily trouve enfin quelqu'un de bien !

• Créer...