S.Rault Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Je vous présente KIWI petit papy york de plus de 10 ans et 3 kg. Un peu craintif au premier abord, il devient très vite familier une fois en confiance. Arrivé au refuge, il n'avait pas grande chance d'être adopté vu son âge, aussi avons nous décidé de l'accueillir au sein de cani-seniors afin de lui offrir la possibilité de trouver très vite un gentil foyer où poser définitivement ses valises. Kiwi a été castré . KIWI est proposé au parrainage et au placement. Modifié le 20 avril 2012 par Invité
TO Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 oh la crevette...........que tu es mimi, ptit père.... allez, qui va craquer pour ce petiot
lynette Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 trop mimi Le mieux se serait de gagner au loto et d'ouvrir des maisons de retraite pour nos petits compagnons âgés cela serait super. En tout cas je me verrais bien faire ça. Des papouilles à ce petit ange.
swanie35 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 ..oh l'adorable petit chou de york !!...une vraie miniature... ....bienvenue à toi gentil petit Kiwi......
sylmo Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Lilly parait beaucoup plus fine que lui! Je pense qu'il est plus dans les "standards de la race"... Il est très beau!
hermine Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue petit bonhomme . Comme mon TRESOR va rejoindre la suisse, je te propose de devenir ta marraine, qu'en penses tu? en plus tu portes le nom du fruit préféré de mon Charly bibi c'est un signe non?
Anna76 Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 trop mimi Le mieux se serait de gagner au loto et d'ouvrir des maisons de retraite pour nos petits compagnons âgés cela serait super. En tout cas je me verrais bien faire ça. Des papouilles à ce petit ange. C'est ce que je me disais ce WE en entendant qu'un américain avait gagné quelques 568 millions de dollars ...
mutxu Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est une invasion de petits yorks tous craquants
Orchidée Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue petit Kiwi... Tu es vraiment très beau dans ton joli manteau... Il parait effectivement plus costaud que Lilly... C'est un mec, quoi !!!...
Messages recommandés