Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

i4tm6y5qlf.jpg

Je vous présente KIWI petit papy york de plus de 10 ans et 3 kg. Un peu craintif au premier abord, il devient très vite familier une fois en confiance.

Arrivé au refuge, il n'avait pas grande chance d'être adopté vu son âge, aussi avons nous décidé de l'accueillir au sein de cani-seniors afin de lui offrir la possibilité de trouver très vite un gentil foyer où poser définitivement ses valises.

ru1x47w7v6.jpg

Kiwi a été castré .

KIWI est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

trop mimi :lol:

Le mieux se serait de gagner au loto et d'ouvrir des maisons de retraite pour nos petits compagnons âgés cela serait super. En tout cas je me verrais bien faire ça.

Des papouilles à ce petit ange.

Posté(e)

bienvenue petit bonhomme . Comme mon TRESOR va rejoindre la suisse, je te propose de devenir ta marraine, qu'en penses tu? en plus tu portes le nom du fruit préféré de mon Charly bibi :lol: c'est un signe non?

Posté(e)
trop mimi :lol:

Le mieux se serait de gagner au loto et d'ouvrir des maisons de retraite pour nos petits compagnons âgés cela serait super. En tout cas je me verrais bien faire ça.

Des papouilles à ce petit ange.

C'est ce que je me disais ce WE en entendant qu'un américain avait gagné quelques 568 millions de dollars ... :wink:

• Créer...