Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bambou va super bien... toujours en forme et adorable... toujours joueur avec balles et ballons.... et toujours en attente d'une famille...

C'est étonnant que ce petit bonhomme qui est encore jeune, en forme... n'attire personne sauf une dame très gentille qui aurait voulu mais n'a pas pu...

Lui, il est heureux de tout... alors il attend sereinement...

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une merveille ce petit bout , il a un regard interessé , il semble poser la question " peut on jouer"avec moi...???

une seule chose pour toi Bambou , plein de bonheur ......

C'est vrai qu'il est pourtant bien craquant avec sa bouille de nounours!

Je vais échanger mon mari contre un modèle JP (j'ai remarqué que les JP sur le forum sont bien plus tolérants que les M)

bonjour a tous, je viens de voir ce petit bout, il a l'air vraiment très gentil, il fait craquer. Je ne sais pas comment sa marche sur le forum, les tarif pour l'adoption etc.... si les chiens sont a jour dans le vaccins et si il sont stérilisés ou castrés? pouvez vous me donner des infos svp merci

Vous allez dans la rubrique "Fiches de présentation des chiens proposés au placement et à parrainer" page 2 .

Cliquez sur BAMBOU ( l'avant dernier de la liste) et vous aurez un maximum de renseignements le concernant.....

je viens de lire les com. Un petit footballeur mon fils adorerai ce petit bout, il demande que sa jouer au foot mais pas petite zoé le faire courir sans lui apporté le ballon, c bien drôle a voir. :lol:

mais le petit bambou ferai un bon compagnon de jeu

• 4 semaines après...

Notre ami Bambou a été faire connaissance de peut-être sa future famille...

Il a trouvé sa mâman sympa mais le grand jardin, les enfants et petits-enfants qui jouent à la balle lui ont beaucoup plu aussi ! donc, décision à venir mais pas trop de doute... il a charmé tout le monde...

J'avais emmené Brindille et Grismin qui ont aussi bien plu mais la dame souhaite ne prendre qu'un seul chien... Etre fils unique n'est pas pour déplaire à Bambou, surtout si les jeux de balles et ballons font partie du deal :P

Oui croisons les doigts pour que ce joli chien trouve une famille qui aime jouer au ballon mais surtout avec qui il échange du bonheur et de la sécurité.

ce serait une chouette nouvelle pour le gentil BAMBOU, l'as de la balle, alors attendons patiemment :wink:

(sont super aussi BRINDILLE et mon GRISMIN, ............ce sera pour une autre fois )

• Créer...