Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es bien beau Bambou :lol: et quand je pense que Tatie Mary elle ose exploser tes balles et en plus elle te met un brin d'herbe sur le bout du nez exprés pour te faire loucher :twisted: et avoir l'impression de voir deux balles :lol::lol::lol:

Tu es bien beau Bambou :lol: et quand je pense que Tatie Mary elle ose exploser tes balles et en plus elle te met un brin d'herbe sur le bout du nez exprés pour te faire loucher :twisted: et avoir l'impression de voir deux balles :lol::lol::lol:

C'est vrai, c'est un traitement inadmissible pour un si beau Bambou :lol:

misère ce qu'il est beau................ :oops:

bon pas aussi beau que mon Dandy mais ....... (sinon je vais me faire lyncher par mon ti chéri :twisted: )

• 2 semaines après...

Bonjour, c'est moa !

Ca va fort ! hier, malgré la chaleur, j'ai joué.... pas avec les autres mais avec Mary qui s'est occupé de ma balle, de mon crocodile, de mon nouveau pouic... faut réclamer mais bon, elle joue ! Notre tonton a apporté un ballon mais trop gros, j'l'aime pas ! Il en rapportera un autre pour moi...

J'attends toujours... dites... vous m'oubliez ? :(

Y a bien parmi vous des sportifs, non ?

Biz de Bambou

XSZVM.jpg

NB = à la différence de notre amie Pamina, Bambou adore poser pour les photos ! il ne bouge plus et attend....

Il est de plus en plus beau! :D J'ai un nounours d'une créatrice à la maison (enfin, dans un carton pour l'instant), on croirait qu'elle s'est inspirée de la bouille de Bambou. 8-)

• Créer...