Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

il fait quel poids ?

• Réponses 191
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

encore une histoire bouleversante et qui serre le coeur :evil:

te voilà définitivement dans un monde meilleur, merci pour lui

Posté(e)

Bienvenue Bambou.

Peps te souhaite bonne chance, tu seras bien chez Réjane.

Avec une si jolie bouille, tu trouveras vite une famille. Faut y croire !

Posté(e)

Quelle jolie petite bouille craquante! Tout va bien aller pour toi maintenant petite peluche. :D

Posté(e)
:lol: tu a une bouille d enfer, tu est beau, maintenant tu est en bonne main . :lol:
Posté(e)

ENFERMEZ LA !!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre ti bout !

Annie

Posté(e)

si j'avais une maison....

je craque pour son regard

Posté(e)

Quelle histoire... c'est abhérrant... tu es sorti de ton calvaire joli Bambou et tu vas être très bien et heureux maintenant. Merci à vous de prendre si bien soin de ces petits bouts de chou.

Posté(e)

oh que tu est beau dommage que tu ne soit pas venu un peu plus tot :(

Posté(e)
  • Auteur

6KmGN.jpg

Notre BAMBOU adore être dehors dans le jardin... je pense qu'il serait malheureux maintenant de se retrouver en appartement, même avec des sorties régulières.

Il est en plus un grand joueur de football et ramène consciencieusement le ballon au pied du lanceur et ça inlassablement :P ...

Le moment où il rentre dans la maison est celui de la gamelle et pour dormir où, enfin, il s'installe dans un panier alors que jusqu'à présent, il dormait par terre !

Pour faire suite à la demande de Cloclo, il a 7,5 kg mais pourrait prendre un peu pour être en poids de forme... il ne faut pas qu'il dépasse les 8 à 8,5kg à mon avis...

Posté(e)

Avec Brindille qui aime aussi les balles, il faudra songer à former une équipe, Mary :wink:

Posté(e)
6KmGN.jpg

Notre BAMBOU adore être dehors dans le jardin... je pense qu'il serait malheureux maintenant de se retrouver en appartement, même avec des sorties régulières.

Il est en plus un grand joueur de football et ramène consciencieusement le ballon au pied du lanceur et ça inlassablement :P ...

Le moment où il rentre dans la maison est celui de la gamelle et pour dormir où, enfin, il s'installe dans un panier alors que jusqu'à présent, il dormait par terre !

Pour faire suite à la demande de Cloclo, il a 7,5 kg mais pourrait prendre un peu pour être en poids de forme... il ne faut pas qu'il dépasse les 8 à 8,5kg à mon avis...

c'est incroyable avec ce qu'il a vécu

quel adorable toutou, il va s'éclater maintenant

Posté(e)

j'avais une demande ,

mais comme d'hab !! petit, pas trop vieux...... :evil:

Posté(e)
j'avais une demande ,

Bah, il est petit (comparé à gros Ness). Et il est très jeune dans sa tête : il joue au ballon ! :-)

Posté(e)
  • Auteur
j'avais une demande ,

En fait, il fait 7,5kg (pesée d'hier avant castration) mais devrait prendre un petit Kg pour être en poids de forme et il a env. 8 ans... et en plus, vu ses anciennes conditions de vie misérables, il adore être dans le jardin, donc on privilégiera une maison avec jardin ou alors bcp mais alors bcp de sorties !

Ce qui est nouveau depuis hier soir, c'est que PAMINA est amoureuse de BAMBOU !!!! elle le lèche et il reste stoïque (faut dire que l'anesthésie a dû anesthésier aussi ses sentiments !)... Mais du coup, on se demandait si PAMINA était stérilisée ou pas.... je crois bien que non et si ce sont ses chaleurs qui arrivent, ça me promet du "sport" à la maison !!!! :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.