Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

nous essayons d'éduquer pepsy, il connait le "non", donne la patte(qui avait déjà été commencé par les personnes qui l'ont trouvé) ne pas toucher les gamelles des autres, lui prendre sa gamelle quand il mange, ne pas sauter sur nous pour dire bonjour, s'assoir

j'ai des photos mais ça ne passe pas, si maryho arrive a les mettre, elle les mettra, autrement vous patienterez :wink:

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nIOlR.jpg x4wgd.jpg

PEPSI et PICASSO, deux "gamins" qui se sont trouvés et qui, comme tous les "gamins" de leur âge en profitent à fond dans les jeux.

C'est toujours un plaisir de voir les chiots s'amuser ensemble...

Oui, voir des chiots croquer la vie à pleines dents, est toujours un plaisir !!!... :D Sont tellement beaux tous les deux !!!...

:lol::wink: espérons rapidement deux gentilles familles pour ces toutous d'amour :wink:

une jeunotte et vieillotte fofolle comme SAEL pas triste les jeux :lol: TO d'accord avec toi :wink::wink: que le sexe qui change :wink::P:lol:

nous essayons d'éduquer pepsy, il connait le "non", donne la patte(qui avait déjà été commencé par les personnes qui l'ont trouvé) ne pas toucher les gamelles des autres, lui prendre sa gamelle quand il mange, ne pas sauter sur nous pour dire bonjour, s'assoir

j'ai des photos mais ça ne passe pas, si maryho arrive a les mettre, elle les mettra, autrement vous patienterez :wink:

je suis preneur de la manière d'éduquer mes chiens pour ça, y compris d'aboyer pour dire bonjour, est-ce possible d'ailleurs comme dirait qqun de connu ?

moi aussi, parce qu'un REXO qui me saute dessus, ça passe mais un REXO + une BAGUY, ça devient dur : il faut que je me colle le dos au mur pour ne pas me retrouver par terre !.

• Créer...